NVU aide

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

annafilou
Arias

NVU aide

Message par annafilou »

Bonjour

je dois cree un site pour mon club, je le fait sur NVU mais j'ai pas mal de soucis pour certaines chose je voulais savoir si vous pouviez m'aider.

entra autre

1. Mettre un menu horizontale comme ceci

http://css.alsacreations.com/xmedia/exe ... zontal.htm

mais avec mon modele que j'ai fait (je peu l'envoye si besoin)

2. insere un calendrier
3. avoir la meme mise en page de base pour toutes les pages

merci si vous pouvaz m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Il existe un forum dédié entièrement à Nvu, ou plutôt à son successeur KompoZer: c'est ici: http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20

Autant tout de suite passer à KompoZer!
Un peu de lecture: Pourquoi choisir KompoZer plutôt que Nvu?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
annafilou
Arias

Message par annafilou »

en ait c'set en formation qu'on doit le realiser, mais il nous impose NVU, ne connaisant pas ce logiciel, il en nous aide vraiment pas et j'aimerai pouvoir faire un truc vraiment bien

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bah KompoZer est Nvu, avec seulement des corrections de bugs. L'outils CaScadeS est également ajouté, et te permet d'utiliser les CSS pour la mise en forme (de manière très simple), ce qui te permet d'avoir tout le temps la même.

PS : je demande à ce que ton sujet soit déplacé dans la section Nvu/Kompozer.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre