Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
J'ai un petit problème avec le texte dans mon menu que je n'arrive pas à résoudre
Pour facilité la lecture de mon site sur tout les pc quelque soit la dimension de l'écran, j'ai travaillé avec des largueur maximale en % pour les largueur!
Seulement le texte lui ne s'agrandi pas ou se réduit pas selon la grandeur de la fenêtre d'où il dépace le cadre du menu et je supose que ce sera la même chose pour l'encadrement texte!
Bonjour
Ce n'est sans doute pas la solution attendue, mais j'aurais tendance à fixer une fois pour toutes la largeur de la colonne #menu .Le #texte pouvant alors couler comme bon lui semble en fonction de la largeur de la fenêtre.
Attention au fait qu'il existe des directives de mises en formes qui ne figurent pas dans la feuille de style mais dans les <div>. Problèmes en vue en cas de conflit...
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Pour mettre tes déclarations ss dans un fichier à part, il suffit de sélectionner la feuille de style interne dans l'éditeur css et de cliquer sur "exporter la feuille de style et utiliser la version exportée"
Petit avis personnel sur la page d'accueil: je trouve toujours assez pénible d'avoir des éléments qui bougent sans cesse sur la page. Au cas présent c'est le bandeau. C'est une gêne importante... selon moi, pour la lecture du contenu.
Je ne sais pas à quelle étape de la fabrication se trouve la page que tu indiques, mais tu dois certainement la voir différemment de ce que tu as prévu.