Bloquer spam forum[Résolu]

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
olab
Varan

Message par olab »

On dirait oui, j'ai du me planter
olab
Varan

Message par olab »

Ça devrait aller beaucoup mieux, les spams ne devraient plus passer... notez bien le conditionnel
gogui

Message par gogui »

Salut à tous.

Et oui j'admin un forum... j'ai moi aussi étais victime du spam... Donc je viens de mettre en oeuvre la technique de flore...

Sinon existe t'il une liste des nom de domaine des adresses mail à bannir ? je vois souvent *@mytop-in.net , *@mymail-in.net etc...

Pourquoi pas ouvrir un topic UNIQUEMENT pour ce genre d'adresse ? (en fait j'ai eu l'idée y'a qqes minutes donc mm si j'ai déja vu d'autre type d'adresse c'est déja oublié...)

A+

SPAMMERS ARE *NOT* ALLOWED

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
gogui
Arias

Message par gogui »

maintenant je suis inscrit sur le forum... c'est mieux...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

gogui a écrit :Sinon existe t'il une liste des nom de domaine des adresses mail à bannir ? je vois souvent *@mytop-in.net , *@mymail-in.net etc...
yahoo.com, hotmail, etc. :D
gogui a écrit :Pourquoi pas ouvrir un topic UNIQUEMENT pour ce genre d'adresse ? (en fait j'ai eu l'idée y'a qqes minutes donc mm si j'ai déja vu d'autre type d'adresse c'est déja oublié...)
C'est plutôt à faire sur le forum de phpbb (ou phpbb-fr).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre