Bloquer spam forum[Résolu]
Salut à tous.
Et oui j'admin un forum... j'ai moi aussi étais victime du spam... Donc je viens de mettre en oeuvre la technique de flore...
Sinon existe t'il une liste des nom de domaine des adresses mail à bannir ? je vois souvent *@mytop-in.net , *@mymail-in.net etc...
Pourquoi pas ouvrir un topic UNIQUEMENT pour ce genre d'adresse ? (en fait j'ai eu l'idée y'a qqes minutes donc mm si j'ai déja vu d'autre type d'adresse c'est déja oublié...)
A+
SPAMMERS ARE *NOT* ALLOWED
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Et oui j'admin un forum... j'ai moi aussi étais victime du spam... Donc je viens de mettre en oeuvre la technique de flore...
Sinon existe t'il une liste des nom de domaine des adresses mail à bannir ? je vois souvent *@mytop-in.net , *@mymail-in.net etc...
Pourquoi pas ouvrir un topic UNIQUEMENT pour ce genre d'adresse ? (en fait j'ai eu l'idée y'a qqes minutes donc mm si j'ai déja vu d'autre type d'adresse c'est déja oublié...)
A+
SPAMMERS ARE *NOT* ALLOWED
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
yahoo.com, hotmail, etc.gogui a écrit :Sinon existe t'il une liste des nom de domaine des adresses mail à bannir ? je vois souvent *@mytop-in.net , *@mymail-in.net etc...

C'est plutôt à faire sur le forum de phpbb (ou phpbb-fr).gogui a écrit :Pourquoi pas ouvrir un topic UNIQUEMENT pour ce genre d'adresse ? (en fait j'ai eu l'idée y'a qqes minutes donc mm si j'ai déja vu d'autre type d'adresse c'est déja oublié...)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.