"Echec lors de la connexion au serveur pop.mail.yahoo.fr"
Voilà ce que me sort Thunderbird.
Aucun temps de réflexion, pas de demande de mot de passe, juste ce mesage immédiatement.
Théoriquement je n'ai touché à aucun réglage, ça a toujours marché, mais ici rien.
Et malgrès quelques recherches et vérification des paramètres, je ne trouve pas la solution donc je viens chercher un peu d'aide par ici...
Pour info, je suis sous Win XP, mon FAI ets Free, et mes 3 boîtes mail sont des boîtes Yahoo.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
[RESOLU] Echec lors de la connection
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Echec lors de la connection
Dernière modification par ChoueTTe le 28 déc. 2007, 07:59, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Est-ce la première connexion à Yahoo ou cela a-t-il déjà fonctionné auparavant ?
Les connexions fonctionnent-elles normalement avec tes autres comptes ?
Pour rappel
Le guide de Yahoo est ici http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-06.html (C'est le guide pour Outlook qu'il suffit de tranposer à Thunderbird)
Il faut en plus activer le service "Transfert et POP" dans ta BAL Yahoo sur le serveur même de Yahoo (utilises le webmail) ?
(Voir menu Yahoo --> options --> options de messagerie ... )
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Est-ce la première connexion à Yahoo ou cela a-t-il déjà fonctionné auparavant ?
Les connexions fonctionnent-elles normalement avec tes autres comptes ?
Pour rappel
Le guide de Yahoo est ici http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-06.html (C'est le guide pour Outlook qu'il suffit de tranposer à Thunderbird)
Il faut en plus activer le service "Transfert et POP" dans ta BAL Yahoo sur le serveur même de Yahoo (utilises le webmail) ?
(Voir menu Yahoo --> options --> options de messagerie ... )
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11