premier site Internet
Modérateur : chinon37
-
- Tyrannosaurus Rex
Il y a des fois où on se demande si ce n'est pas prêcher dans le désertFabrice.Tres.Net a écrit :Et surtout remplace Nvu par son remplaçant Kompozer !

500eme message, ça s'arrose..!!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Arias
site web
bonjour....
ca y est mon site web est fini....j'ai réaliser mon site sur le logiciel Dreamweaver.
maintenant se pose la question de référencement, nom de domaine, hébergeur.....ah ah ah.....I don't understand !!!
aidez moi.....
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
ca y est mon site web est fini....j'ai réaliser mon site sur le logiciel Dreamweaver.
maintenant se pose la question de référencement, nom de domaine, hébergeur.....ah ah ah.....I don't understand !!!
aidez moi.....
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Re: site web
pamplemousse30 a écrit :bonjour....
j'ai réaliser mon site sur le logiciel Dreamweaver.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
ce forum s'appelle:

Pour une aide d'un site fait avec Dreamweaver, peut-être faudrait-il s'adresser sur un forum Adobe?
Mais déjà, sur ce forum, la fonction "rechercher" donne quelques pistes + quelques autres sur Google et autres moteurs de recherches?

Pour une aide d'un site fait avec Dreamweaver, peut-être faudrait-il s'adresser sur un forum Adobe?
Mais déjà, sur ce forum, la fonction "rechercher" donne quelques pistes + quelques autres sur Google et autres moteurs de recherches?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu