[Résolu]Echec à l'envoi du mot de passe avec neuf.fr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Guygnolle
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2005, 15:01

[Résolu]Echec à l'envoi du mot de passe avec neuf.fr

Message par Guygnolle »

Bonsoir,
Ayant des soucis avec le mdp d'accès aux mail, je voudrais essayer de supprimer mon compte, et de le recréer. Mais pour cela il faudrait que je puisse sauvegarder mes mails quelque part, y a-t-il moyen de faire cela ?


D'avance merci
Cordialement


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Guygnolle le 03 déc. 2007, 08:30, modifié 1 fois.
Amitiés
Guy
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

pas la peine
tu cree ton nouveau compte dans ton profil actuel

ensuite dans parametre des comptes parametre serveur:
- de l'ancien compte tu note le nom du "repertoire locale" par exemple pop.fai-2.fr
-du nouveau -->qui est peut etre pop.fai-3.fr et tu le fais pointer sur le pop.fai-2.fr de l'ancien compte

ensuite dans parametre des comptes tu selectionne ton ancien compte et clic sur "supprimer" cela n'effacera pas tes mails mais juste le compte

autre piste as tu essayé de supprimer tes mots de passe dans option\confidentialité\mot de passe...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Guygnolle
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2005, 15:01

Message par Guygnolle »

Bonsoir asap,
J'ai suivi la manip, j'ai créé un nouveaux compte (idem au prénom près) puis supprimé l'ancien. Mais mon problème de fond n'est pas réglé, car on me demande encore le mdp.

Une autre idée ?

D'avance merci
Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Amitiés
Guy
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

Tu peux nous donner exactement le texte qui apparait lors de la demande du mot de passe? Normalement, tu peux cocher une case pour que Thunderbird s'en souvienne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Guygnolle
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2005, 15:01

Message par Guygnolle »

Bonjour caméléon,
je voudrais faire un copier coller du message, mais n'y arrive pas...;
le message est:
"veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur nom.prénom sur pop.neuf.fr"
j'en tape un, coche le petit carré utiliser le gestionnaire pour se souvenir du mdp puis enter,
au bout de quelques secondes, une fenetre d'alerte s'ouvre:
"echec de l'envoi du mdp.Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu: autentification failed.

Voilà.
j'ai également un autre posts en cours (tu as du le lire) pour le même soucis

Cordialement
[/img]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Amitiés
Guy
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

J'ai renommé ton sujet. Ton problème est apparemment que tu utilises un mauvais mot de passe, ce qui provoque l'échec de la connexion.
Vérifie que tu as bien saisi l'identifiant et le mot de passe de messagerie de ton compte neuf.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Guygnolle
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2005, 15:01

Message par Guygnolle »

Bonjour Caméléon
Bingo!
Tu as mis le doigt sur la chose....;
J'étais à des années lumière de penser que c'était le mot de passe de ma boite 9. J'ai crée un million de mot de passe, bien sur sans succès.........
Merci encore et bonne journée

Cordialement



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Amitiés
Guy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hephaistos74, Semrush [Bot] et 3 invités