[Résolu]Echec à l'envoi du mot de passe avec neuf.fr
Modérateur : J2m06
[Résolu]Echec à l'envoi du mot de passe avec neuf.fr
Bonsoir,
Ayant des soucis avec le mdp d'accès aux mail, je voudrais essayer de supprimer mon compte, et de le recréer. Mais pour cela il faudrait que je puisse sauvegarder mes mails quelque part, y a-t-il moyen de faire cela ?
D'avance merci
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Ayant des soucis avec le mdp d'accès aux mail, je voudrais essayer de supprimer mon compte, et de le recréer. Mais pour cela il faudrait que je puisse sauvegarder mes mails quelque part, y a-t-il moyen de faire cela ?
D'avance merci
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Guygnolle le 03 déc. 2007, 08:30, modifié 1 fois.
Amitiés
Guy
Guy
pas la peine
tu cree ton nouveau compte dans ton profil actuel
ensuite dans parametre des comptes parametre serveur:
- de l'ancien compte tu note le nom du "repertoire locale" par exemple pop.fai-2.fr
-du nouveau -->qui est peut etre pop.fai-3.fr et tu le fais pointer sur le pop.fai-2.fr de l'ancien compte
ensuite dans parametre des comptes tu selectionne ton ancien compte et clic sur "supprimer" cela n'effacera pas tes mails mais juste le compte
autre piste as tu essayé de supprimer tes mots de passe dans option\confidentialité\mot de passe...
tu cree ton nouveau compte dans ton profil actuel
ensuite dans parametre des comptes parametre serveur:
- de l'ancien compte tu note le nom du "repertoire locale" par exemple pop.fai-2.fr
-du nouveau -->qui est peut etre pop.fai-3.fr et tu le fais pointer sur le pop.fai-2.fr de l'ancien compte
ensuite dans parametre des comptes tu selectionne ton ancien compte et clic sur "supprimer" cela n'effacera pas tes mails mais juste le compte
autre piste as tu essayé de supprimer tes mots de passe dans option\confidentialité\mot de passe...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonsoir asap,
J'ai suivi la manip, j'ai créé un nouveaux compte (idem au prénom près) puis supprimé l'ancien. Mais mon problème de fond n'est pas réglé, car on me demande encore le mdp.
Une autre idée ?
D'avance merci
Cordialement
J'ai suivi la manip, j'ai créé un nouveaux compte (idem au prénom près) puis supprimé l'ancien. Mais mon problème de fond n'est pas réglé, car on me demande encore le mdp.
Une autre idée ?
D'avance merci
Cordialement
Amitiés
Guy
Guy
Bonjour caméléon,
je voudrais faire un copier coller du message, mais n'y arrive pas...;
le message est:
"veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur nom.prénom sur pop.neuf.fr"
j'en tape un, coche le petit carré utiliser le gestionnaire pour se souvenir du mdp puis enter,
au bout de quelques secondes, une fenetre d'alerte s'ouvre:
"echec de l'envoi du mdp.Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu: autentification failed.
Voilà.
j'ai également un autre posts en cours (tu as du le lire) pour le même soucis
Cordialement
[/img]
je voudrais faire un copier coller du message, mais n'y arrive pas...;
le message est:
"veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur nom.prénom sur pop.neuf.fr"
j'en tape un, coche le petit carré utiliser le gestionnaire pour se souvenir du mdp puis enter,
au bout de quelques secondes, une fenetre d'alerte s'ouvre:
"echec de l'envoi du mdp.Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu: autentification failed.
Voilà.
j'ai également un autre posts en cours (tu as du le lire) pour le même soucis
Cordialement
[/img]
Amitiés
Guy
Guy
J'ai renommé ton sujet. Ton problème est apparemment que tu utilises un mauvais mot de passe, ce qui provoque l'échec de la connexion.
Vérifie que tu as bien saisi l'identifiant et le mot de passe de messagerie de ton compte neuf.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Vérifie que tu as bien saisi l'identifiant et le mot de passe de messagerie de ton compte neuf.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Bonjour Caméléon
Bingo!
Tu as mis le doigt sur la chose....;
J'étais à des années lumière de penser que c'était le mot de passe de ma boite 9. J'ai crée un million de mot de passe, bien sur sans succès.........
Merci encore et bonne journée
Cordialement
Bingo!
Tu as mis le doigt sur la chose....;
J'étais à des années lumière de penser que c'était le mot de passe de ma boite 9. J'ai crée un million de mot de passe, bien sur sans succès.........
Merci encore et bonne journée
Cordialement
Amitiés
Guy
Guy