aMSN

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
blondin

aMSN

Message par blondin »

Bonjour

Je télécharge aMSN, j'installe, je lance, je met mon adresse hotmail en login et son mdp en ... mdp (pas très original)
Je clique sur connect
et il mouline pendant des heures sans rien.

Quel est le pb??

Précisions:
Je n'ai JAMAIS utilisé MSN. Le seul truc similaire que j'ai utilisé c'est Skype. Donc j'y connait RIEN
Je suis sous Windows Vista (et j'ai pas le choix)
Navigateur par défaut: Firefox.

Merci de m'aider
Et merci pour ce forum qui me dépanne bien pour mes ordis persos

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Re: aMSN

Message par nico@nc »

blondin a écrit :Et merci pour ce forum qui me dépanne bien pour mes ordis persos
Il tend tout de même à se limiter aux logiciels basés sur le moteur d'affichage Gecko, conçu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, la suite Mozilla, Thunderbird, Camino et Nvu.

Donc direction la Tribune Libre.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Yoko
Varan

Re: aMSN

Message par Yoko »

nico@nc a écrit :logiciels basés sur le moteur d'affichage Gecko, conçu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, la suite Mozilla, Thunderbird, Camino et Nvu
Camino c'est fait par la communauté non ? :P :P :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1.9) Gecko/20071101 (Debian-1.8.1.9-2) Epiphany/2.20
Membre auto-bannis du forum
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

C'est un copier/coller de la meta description du portail. ;)

C'est sûr que ce n'est ni tout à fait correct, ni tout à fait à jour (un mix des deux en fait, qui rend la phrase encore pire ! :P).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre