Bonjour
Je télécharge aMSN, j'installe, je lance, je met mon adresse hotmail en login et son mdp en ... mdp (pas très original)
Je clique sur connect
et il mouline pendant des heures sans rien.
Quel est le pb??
Précisions:
Je n'ai JAMAIS utilisé MSN. Le seul truc similaire que j'ai utilisé c'est Skype. Donc j'y connait RIEN
Je suis sous Windows Vista (et j'ai pas le choix)
Navigateur par défaut: Firefox.
Merci de m'aider
Et merci pour ce forum qui me dépanne bien pour mes ordis persos
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
aMSN
Re: aMSN
Il tend tout de même à se limiter aux logiciels basés sur le moteur d'affichage Gecko, conçu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, la suite Mozilla, Thunderbird, Camino et Nvu.blondin a écrit :Et merci pour ce forum qui me dépanne bien pour mes ordis persos
Donc direction la Tribune Libre.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re: aMSN
Camino c'est fait par la communauté non ?nico@nc a écrit :logiciels basés sur le moteur d'affichage Gecko, conçu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, la suite Mozilla, Thunderbird, Camino et Nvu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1.9) Gecko/20071101 (Debian-1.8.1.9-2) Epiphany/2.20
Membre auto-bannis du forum
C'est un copier/coller de la meta description du portail. 
C'est sûr que ce n'est ni tout à fait correct, ni tout à fait à jour (un mix des deux en fait, qui rend la phrase encore pire !
).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

C'est sûr que ce n'est ni tout à fait correct, ni tout à fait à jour (un mix des deux en fait, qui rend la phrase encore pire !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Nicolas