Système de mise à jour centralisé pour réseau local
pour ceux que ça interesse !!
maintenant ya juste un petit truc qui ne fonctione pas.
pour recapituler,
j'arrive à mettre à jour mes firefox sur mon serveur perso.
que ce soit en automatique ou en manuel,
firefox telecharge bien la mise à jour,
sauf que celui-ci telecharge toujours la mise a jour type "partiel" quelquesoit la version de firefox.
Donc au redemarrage de firefox, j'ai un gros message d'erruer qui me dit qu'il faut qu'il essaie avec la "complete".
chose qu'il fait à merveille, le redemarrage effectué, j'ai bien la bonne version de firefox installéé.
MAIS, car il y a un mais, tous les jours, firefox refait la mise à jour (telechargement de la partiale, erreur, telechargement de la complete).
Donc ma 1ere question :
Pourquoi commence-t'il toujours par telecharger la "partial" ??
et la deuxieme :
Pourquoi me refait-il la mise à jour tous les jours ??
et enfin : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le "BUILDID" que l'on trouve dans le fichier XML, doit-il avoir une valeur particulière, ou est-ce totalement arbitraire ??
Merci d'avance !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
maintenant ya juste un petit truc qui ne fonctione pas.
pour recapituler,
j'arrive à mettre à jour mes firefox sur mon serveur perso.
que ce soit en automatique ou en manuel,
firefox telecharge bien la mise à jour,
sauf que celui-ci telecharge toujours la mise a jour type "partiel" quelquesoit la version de firefox.
Donc au redemarrage de firefox, j'ai un gros message d'erruer qui me dit qu'il faut qu'il essaie avec la "complete".
chose qu'il fait à merveille, le redemarrage effectué, j'ai bien la bonne version de firefox installéé.
MAIS, car il y a un mais, tous les jours, firefox refait la mise à jour (telechargement de la partiale, erreur, telechargement de la complete).
Donc ma 1ere question :
Pourquoi commence-t'il toujours par telecharger la "partial" ??
et la deuxieme :
Pourquoi me refait-il la mise à jour tous les jours ??
et enfin : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le "BUILDID" que l'on trouve dans le fichier XML, doit-il avoir une valeur particulière, ou est-ce totalement arbitraire ??
Merci d'avance !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Tout vient à point à qui sait attendre
J'aurais plutôt dit "Visiblement il n'y a pas beaucoup de monde qui connait ce sujet"
Beaucoup de monde serait intervenu s'ils avaient eu le moindre début d'idée sur la question
(moi le premier)
PS : ça implique que ceux qui ont résolu leurs problèmes 1) laissent leur réponse s'il s'agit d'un sujet ou 2) passent régulièrement s'ils avaient résolu leur problème sans en ouvrir un. Malheureusement, trop d'utilisateurs n'ont pas compris le mode de fonctionnement d'un tel forum d'entraide et s'en vont 1) sans expliquer comment ils ont résolu le problème ou 2) sans jamais revenir jeter un oeil pour aider d'autres utilisateurs

Beaucoup de monde serait intervenu s'ils avaient eu le moindre début d'idée sur la question

PS : ça implique que ceux qui ont résolu leurs problèmes 1) laissent leur réponse s'il s'agit d'un sujet ou 2) passent régulièrement s'ils avaient résolu leur problème sans en ouvrir un. Malheureusement, trop d'utilisateurs n'ont pas compris le mode de fonctionnement d'un tel forum d'entraide et s'en vont 1) sans expliquer comment ils ont résolu le problème ou 2) sans jamais revenir jeter un oeil pour aider d'autres utilisateurs

Je crois que je me suis mal exprimé,
en fait je ne faisait pas de critique.
Je vois trés bien sur ce forum que je parcours souvent que l'entraide est là.
Désolé donc si je me suis mal exprimé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
en fait je ne faisait pas de critique.
Je vois trés bien sur ce forum que je parcours souvent que l'entraide est là.
Désolé donc si je me suis mal exprimé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Tout vient à point à qui sait attendre