simulation navigateur
Modérateur : chinon37
simulation navigateur
J'ai creer despages avec NVU...la simulation avec l'icone "navigateur" fonctionne bien...sauf que desormaislorsque jelance l'application j'ai juste une fenetre avec dutexte qui s'ouvre!!!
que sepasse-t-il?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
que sepasse-t-il?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
Re: simulation navigateur
Quelle idée! On n'est plus à la préhistoire. Maintenant il existe KompoZercalbut a écrit :J'ai creer despages avec NVU...

et ça pourrait bien régler le problème...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
istaller komposer!!
Ok, j'ai telechargé komposer...j'ai un dossier zipper komposer 07.10....comment l'installer?
Il existe un programme d'install sous windows qui te sera utile, me semble-t-il.
Voir la discussion sur ce même forum. Et un lien pour le télécharger
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
Voir la discussion sur ce même forum. Et un lien pour le télécharger
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
Pourquoi tant deprobleme avec Kompozer??
lorsque je crée une mise en page...la plupart du temps le fait de transferer le fichier et l'ouvrir sous IE...elle est modifiée...genre taille des caractère (pour un titre par exemple) changée...position des Gif déplacée...
D'autre part j'ouvre sous IE...rien sous Mozilla...
Merci aux ames charritables!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MathPlayer 2.10b; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
lorsque je crée une mise en page...la plupart du temps le fait de transferer le fichier et l'ouvrir sous IE...elle est modifiée...genre taille des caractère (pour un titre par exemple) changée...position des Gif déplacée...
Merci aux ames charritables!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MathPlayer 2.10b; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
Merci de donner plus de précisions: adresse de la page.tierri a écrit :Pourquoi tant deprobleme avec Kompozer??
et qu'est ce que veut dire:
?D'autre part j'ouvre sous IE...rien sous Mozilla...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu