simulation navigateur

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

calbut
Arias

simulation navigateur

Message par calbut »

J'ai creer despages avec NVU...la simulation avec l'icone "navigateur" fonctionne bien...sauf que desormaislorsque jelance l'application j'ai juste une fenetre avec dutexte qui s'ouvre!!!
que sepasse-t-il?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
chinon37
Animal mythique

Re: simulation navigateur

Message par chinon37 »

calbut a écrit :J'ai creer despages avec NVU...
Quelle idée! On n'est plus à la préhistoire. Maintenant il existe KompoZer :roll:
et ça pourrait bien régler le problème...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calbut
Arias

istaller komposer!!

Message par calbut »

Ok, j'ai telechargé komposer...j'ai un dossier zipper komposer 07.10....comment l'installer?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

Il existe un programme d'install sous windows qui te sera utile, me semble-t-il.

Voir la discussion sur ce même forum. Et un lien pour le télécharger

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070727 K-Meleon/1.1.2
calbut
Arias

Message par calbut »

Et ben voia!!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...et en plus c'esten français!!!
Merci bien en tout cas...!!

tierri

Message par tierri »

Pourquoi tant deprobleme avec Kompozer??
lorsque je crée une mise en page...la plupart du temps le fait de transferer le fichier et l'ouvrir sous IE...elle est modifiée...genre taille des caractère (pour un titre par exemple) changée...position des Gif déplacée...
D'autre part j'ouvre sous IE...rien sous Mozilla...

Merci aux ames charritables!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MathPlayer 2.10b; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

tierri a écrit :Pourquoi tant deprobleme avec Kompozer??
lorsque je crée une mise en page...la plupart du temps le fait de transferer le fichier et l'ouvrir sous IE...elle est modifiée...genre taille des caractère (pour un titre par exemple) changée...position des Gif déplacée...
Merci de donner plus de précisions: adresse de la page.
et qu'est ce que veut dire:
?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre