Gestion d'un site avec Komposer
Modérateur : chinon37
Gestion d'un site avec Komposer
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour passer mon site web de FrontPage vers Komposer.
Est-ce qu'il est possible de gérer un site web avec Komposer ?
J'entend par géré, c'est de savoir si, comme dans FrantPage, il y a un style d'explorateur, qui permet de modifier, renommer un fichier ou un repértoir, et que les modifications se fasse automatiquement sur tous les fichiers ayant des liens sur les fichiers modifiers.
Je vous remerci par avance de votre retour d'expérience
Raph
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Je suis en train de regarder pour passer mon site web de FrontPage vers Komposer.
Est-ce qu'il est possible de gérer un site web avec Komposer ?
J'entend par géré, c'est de savoir si, comme dans FrantPage, il y a un style d'explorateur, qui permet de modifier, renommer un fichier ou un repértoir, et que les modifications se fasse automatiquement sur tous les fichiers ayant des liens sur les fichiers modifiers.
Je vous remerci par avance de votre retour d'expérience
Raph
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Re: Gestion d'un site avec Komposer
c'est bien ...Rawund a écrit :Bonjour,
Quand on déplace une page, il faut modifier les liens qui vont avec. C'est un peu contraignant, mais cela se fait rapidement avec Kpz.Rawund a écrit :Est-ce qu'il est possible de gérer un site web avec Komposer ?
Par contre tu peux facilement renommer un fichier, le modifier ...
Je suis passée de FP à Kpz (en passant par Nvu) et je ne le regrette absolument pas.Rawund a écrit :Je vous remerci par avance de votre retour d'expérience
Raph
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
Re: Gestion d'un site avec Komposer
Réponse négative.Rawund a écrit :savoir si, comme dans FrantPage, il y a un style d'explorateur, qui permet de modifier, renommer un fichier ou un repértoir, et que les modifications se fasse automatiquement sur tous les fichiers ayant des liens sur les fichiers modifiers.
Il faut réfléchir d'abord et agir ensuite, avec KpZ

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Me re-voilà, avec quelques jours de Kpz dans les jambes.
Je confirme que l'utilisation de ce logiciel est GENIAL.
J'ai apprécié (entre autre:-) Cascade, pour la gestion des CSS.
Par contre, concernant ma demande sur la gestion du site, il y a bien le Gestionaire de site. Il ne lui manquerait pas grand chose pour répondre à ma demande précédente...
En tout cas, je suis convaincu et j'ai vais vraiment laissé tombé FrontPage...
Raph
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Je confirme que l'utilisation de ce logiciel est GENIAL.
J'ai apprécié (entre autre:-) Cascade, pour la gestion des CSS.
Par contre, concernant ma demande sur la gestion du site, il y a bien le Gestionaire de site. Il ne lui manquerait pas grand chose pour répondre à ma demande précédente...
En tout cas, je suis convaincu et j'ai vais vraiment laissé tombé FrontPage...
Raph
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonjour
Si je ne m'abuse, il est prévu un gros lifting du gestionnaire de site dans la prochaine version.
Mais je n'ai pas entendu parler de l'implémentation de ces fonctions.
Ceci dit, il est toujours permis de suggérer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Si je ne m'abuse, il est prévu un gros lifting du gestionnaire de site dans la prochaine version.
Mais je n'ai pas entendu parler de l'implémentation de ces fonctions.
Ceci dit, il est toujours permis de suggérer.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.