Problème de mise à jour de Firefox [en partie résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Montano5
Arias

Problème de mise à jour de Firefox [en partie résolu]

Message par Montano5 »

Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que j'ai des problèmes avec les mises à jour automatique de Firefox. Il me les signale régulièrement, elles se téléchargent mais lors du redémarage j'ai immanquablement la même erreur:

"Un ou plusieurs fichiers n'ont pu être mis à jour. Veuillez vérifier qu'aucune application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier des fichiers [...]"

Je viens de me rendre compte que c'était Spybot - Search & Destroy qui protégeait le navigateur contre toute modification (ce qui dans un sens est plutôt bien). Il suffit donc de désactiver Spybot le temps des mises à jour pour régler le problème.

Si vous n'utilisez pas Spybot et que vous avez des soucis de mise à jour, essayer de désactiver les protections malwares ou/et votre antivirus le temps de la mise à jour puis réactivez les.

Je ne sais pas si ce problème était connu mais ça m'a donné bien du soucis :)

Pierre-Jean

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
odin
Iguane

Message par odin »

J'utilise spyboot et je ne rencontre pas ce genre de pb...mais j'ai desactivé teatimer qui protège la base de registre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Montano5
Arias

Message par Montano5 »

+1 oui tu as raison, ce n'est pas Spybot par lui-même mais son résident Teatimer.
J'aurais dû mieux m'exprimer ! :)
Répondre