Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Modo-note] Le message de ChrysPie et ses réponses sont maintenant dans le sujet Soucis de connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
[Modo-note] Le message de kaiou et ses réponses sont maintenant dans le sujet Connexion impossible à certains sites.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
solution possible utilisateurs bitdefender
depuis peu je ne pouvais acceder a des sites comme yousendit.com ou certaines pages d'apple.fr (la page ne se chargeait pas ou partiellement avec un temps d'attente interminable)
le probleme venait de bitdefender (internet security v2008 pour moi)
il fallait :
ouvrir la console (double clic sur l'icone bitdefender de la barre des taches)
clic sur "parametres"
clic sur antivirus, onglet resident
clic sur personnalisé
decocher "analyser le traffic http://"
ok
fermer
redemarrer le pc et ca fonctionne à nouveau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
le probleme venait de bitdefender (internet security v2008 pour moi)
il fallait :
ouvrir la console (double clic sur l'icone bitdefender de la barre des taches)
clic sur "parametres"
clic sur antivirus, onglet resident
clic sur personnalisé
decocher "analyser le traffic http://"
ok
fermer
redemarrer le pc et ca fonctionne à nouveau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
[Modo-note] Le message de Chamarjul et ses réponses sont maintenant dans le sujet Google Translate à tout va !.
- Plutôt que de poster une réponse à ce post-it, créez un nouveau sujet en cliquant sur le bouton Nouveau
de l'index Firefox. Votre problème est plus simple à suivre, et on évite d'alourdir encore plus ce post-it. Merci !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
- Messages : 6
- Inscription : 01 nov. 2007, 20:44
Echec connexion Firefox
Bonsoir à tous,
Ma filleule surfe depuis pas mal de temps avec Firefox. Or, depuis ce lundi une mise à jour automatique du navigateur a été effectuée. Depuis, elle ne parvient plus à se connecter. Le message suivant apparaît : La connexion a échoué et explique que cela peut-être dû au pare-feu. Le seul qu'elle possède est celui de Windows XP et il est désactivé. J'ai tout essayé : cocher-décocher l'autorisation de Firefox à se connecter mais rien n'y fait. IE ne fonctionne pas non plus. Jusqu'à cette fameuse mise à jour, elle n'avait aucun problème.
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Ma filleule surfe depuis pas mal de temps avec Firefox. Or, depuis ce lundi une mise à jour automatique du navigateur a été effectuée. Depuis, elle ne parvient plus à se connecter. Le message suivant apparaît : La connexion a échoué et explique que cela peut-être dû au pare-feu. Le seul qu'elle possède est celui de Windows XP et il est désactivé. J'ai tout essayé : cocher-décocher l'autorisation de Firefox à se connecter mais rien n'y fait. IE ne fonctionne pas non plus. Jusqu'à cette fameuse mise à jour, elle n'avait aucun problème.
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
[Modération]
Pour Mespouille. On continue sur l'autre fil que tu as créé ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=59824. jpj.
Pour Mespouille. On continue sur l'autre fil que tu as créé ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=59824. jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
- Messages : 6
- Inscription : 01 nov. 2007, 20:44
Firefox
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Firefox vient de sortir la dernière version 2.0.0.9. Les bugs y sont peut-être corrigés.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Merci à tous pour vos réponses.
Firefox vient de sortir la dernière version 2.0.0.9. Les bugs y sont peut-être corrigés.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Hello,à tous : si vous utilisez un pare-feu dont les processus ne sont pas listés dans le topic, pouvez-vous me les donner afin que je les rajoute svp ? merci beaucoup
cpf.exe pour Comodo Firewall Pro
firewallGUI.exe pour PCtools Firewall Pro
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-
- Arias
- Messages : 6
- Inscription : 01 nov. 2007, 20:44
Problème de connexion
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu. j'ai été obligé de me rendre dans un centre informatique.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Re: Problème de connexion
Et...Mespouille a écrit :Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu. j'ai été obligé de me rendre dans un centre informatique.

Qu'ont-ils fait ou trouvé. Ce serait utile de le savoir.
-----------------
Réponse:
Mespouille [url=http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=413812#413812]ici[/url] a écrit :Un bon nettoyage. De plus, 2 versions différentes de Norton (2006 et 2007) empêchaient toute connexion.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités