Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

soli18
Salamandre

Message par soli18 »

Je ne m'étais pas connectée !

Une petite précision, dans les cookies, il faut cocher la case "Jusqu'à expiration"

Bonne journée à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ou bien, les autoriser pour la session en cours. Et mettre en liste blanche les sites où une connexion est obligatoire pour avoir accès à certaines fonctionnalités.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modo-note] Le message de ChrysPie et ses réponses sont maintenant dans le sujet Soucis de connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modo-note] Le message de kaiou et ses réponses sont maintenant dans le sujet Connexion impossible à certains sites.
Nicolas
sant69
Arias

solution possible utilisateurs bitdefender

Message par sant69 »

depuis peu je ne pouvais acceder a des sites comme yousendit.com ou certaines pages d'apple.fr (la page ne se chargeait pas ou partiellement avec un temps d'attente interminable)

le probleme venait de bitdefender (internet security v2008 pour moi)
il fallait :
ouvrir la console (double clic sur l'icone bitdefender de la barre des taches)
clic sur "parametres"
clic sur antivirus, onglet resident
clic sur personnalisé
decocher "analyser le traffic http://"
ok
fermer
redemarrer le pc et ca fonctionne à nouveau

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modo-note] Le message de Chamarjul et ses réponses sont maintenant dans le sujet Google Translate à tout va !.
  • Plutôt que de poster une réponse à ce post-it, créez un nouveau sujet en cliquant sur le bouton Nouveau Image de l'index Firefox. Votre problème est plus simple à suivre, et on évite d'alourdir encore plus ce post-it. Merci !
Nicolas
Mespouille
Arias

Echec connexion Firefox

Message par Mespouille »

Bonsoir à tous,
Ma filleule surfe depuis pas mal de temps avec Firefox. Or, depuis ce lundi une mise à jour automatique du navigateur a été effectuée. Depuis, elle ne parvient plus à se connecter. Le message suivant apparaît : La connexion a échoué et explique que cela peut-être dû au pare-feu. Le seul qu'elle possède est celui de Windows XP et il est désactivé. J'ai tout essayé : cocher-décocher l'autorisation de Firefox à se connecter mais rien n'y fait. IE ne fonctionne pas non plus. Jusqu'à cette fameuse mise à jour, elle n'avait aucun problème.
Merci pour vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Pare-feu caché ou anti-virus ou autre logiciel "de sécurité"...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération]

Pour Mespouille. On continue sur l'autre fil que tu as créé ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=59824. jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
benhur

Message par benhur »

bonjour,

depuis pas mal de temps j'ai ce message a chaque fois que j'accède a un site quel qu'il soit.

si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Mespouille
Arias

Firefox

Message par Mespouille »

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Firefox vient de sortir la dernière version 2.0.0.9. Les bugs y sont peut-être corrigés.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
desktaupe
Arias

Message par desktaupe »

à tous : si vous utilisez un pare-feu dont les processus ne sont pas listés dans le topic, pouvez-vous me les donner afin que je les rajoute svp ? merci beaucoup
Hello,

cpf.exe pour Comodo Firewall Pro
firewallGUI.exe pour PCtools Firewall Pro

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Mespouille
Arias

Problème de connexion

Message par Mespouille »

Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu. j'ai été obligé de me rendre dans un centre informatique.

jpj
Animal mythique

Re: Problème de connexion

Message par jpj »

Mespouille a écrit :Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu. j'ai été obligé de me rendre dans un centre informatique.
Et... :?:

Qu'ont-ils fait ou trouvé. Ce serait utile de le savoir.

-----------------

Réponse:
Mespouille [url=http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=413812#413812]ici[/url] a écrit :Un bon nettoyage. De plus, 2 versions différentes de Norton (2006 et 2007) empêchaient toute connexion.
Répondre