[Résolu] plus d'images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kaasy
Arias

[Résolu] plus d'images

Message par kaasy »

Bonjour,

Sur certains sites, notamment aceboard, je ne vois pas toutes les images (sur vbulletin aussi) contrairement aux autres membres.

Pouvez vous m'expliquer?

Merci

ps: j'ai essayé par about config, la valeur est bien 1!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour about:config, je suppose que tu parles bien de l'option permissions.default.image (avant la version 1.5, c'était network.image.imageBehavior et le blocage des images de sites tiers se faisait avec la valeur 1 mais normalement cette option à été remplacé par permissions.default.image qui doit être à 1).

Vérifie que tu n'a pas des sites pour lesquels les images sont bloquées (Outils > Options > Contenu; en face de "Charger les images automatiquement", le bouton [Exceptions]).

Tu peux essayer en créant un nouveau profil pour tester, sans supprimer l'actuel. Si c'est pareil, c'est peut-être un antivirus ou un pare-feu qui fait du zèle (à vérifier avec un autre navigateur).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cyberhand

plus d'images

Message par cyberhand »

Salut

Meme probleme avec FF sur certain sites pas toutes :oops: les images contrairement a EI.

help
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tous les deux :
  • Si vous avez AdBlock+, essayez de le désactiver (clic-milieu sur son icône dans la barre d'outils ou d'état) et d'actualiser la page.
  • Si vous avez un pare-feu (firewall), vérifiez qu'il ne comporte pas un option de blocage des bannières publicitaires.
  • Dans Outils > Options > Contenu, vérifiez que ☑ Charger les images automatiquement est coché, et qu'il n'y a pas de site dans les exceptions (bouton à droite de la case).
Et si tout ça est bon, essayez avec un autre navigateur (IE, Opera, etc.), si ça fonctionne avec, regardez si c'est mieux avec un nouveau profil :
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

(pour résumer : AB+ → pare-feu → options → autre navigateur → nouveau profil)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

:x
Bonjour
Toujour le meme pb avec FF le fw est ok le test avec un autre profil ne change rien . FF ne charge pas toutes les données d'une page mais il indique terminé ou il plante et ne trouve pas .
je voudrais revenir sur la version inferieur elle etait mieux et je n'avais pas de pb avec :!: .

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Redonne les autorisations pour Firefox dans ton pare-feu (firewall).
Nicolas
CYBERHAND

Message par CYBERHAND »

deja fait

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Et en supprimant puis redonnant les autorisations dans la pare-feu (ça ne vient pas du profil, il n'y a pas de rapport de bug à ce sujet pour la 2.0.0.8, donc ça risque d'être le pare-feu) ?
Nicolas
CYBERHAND

Message par CYBERHAND »

Merci nico l'astuce etait la :D
ok pour moi je pense que le probleme est resolu...... :lol:

A+ Cyberhand :wink:

Répondre