[Résolu] plus d'images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] plus d'images
Bonjour,
Sur certains sites, notamment aceboard, je ne vois pas toutes les images (sur vbulletin aussi) contrairement aux autres membres.
Pouvez vous m'expliquer?
Merci
ps: j'ai essayé par about config, la valeur est bien 1!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Sur certains sites, notamment aceboard, je ne vois pas toutes les images (sur vbulletin aussi) contrairement aux autres membres.
Pouvez vous m'expliquer?
Merci
ps: j'ai essayé par about config, la valeur est bien 1!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Bonjour,
Pour about:config, je suppose que tu parles bien de l'option permissions.default.image (avant la version 1.5, c'était network.image.imageBehavior et le blocage des images de sites tiers se faisait avec la valeur 1 mais normalement cette option à été remplacé par permissions.default.image qui doit être à 1).
Vérifie que tu n'a pas des sites pour lesquels les images sont bloquées (Outils > Options > Contenu; en face de "Charger les images automatiquement", le bouton [Exceptions]).
Tu peux essayer en créant un nouveau profil pour tester, sans supprimer l'actuel. Si c'est pareil, c'est peut-être un antivirus ou un pare-feu qui fait du zèle (à vérifier avec un autre navigateur).
A+
Pour about:config, je suppose que tu parles bien de l'option permissions.default.image (avant la version 1.5, c'était network.image.imageBehavior et le blocage des images de sites tiers se faisait avec la valeur 1 mais normalement cette option à été remplacé par permissions.default.image qui doit être à 1).
Vérifie que tu n'a pas des sites pour lesquels les images sont bloquées (Outils > Options > Contenu; en face de "Charger les images automatiquement", le bouton [Exceptions]).
Tu peux essayer en créant un nouveau profil pour tester, sans supprimer l'actuel. Si c'est pareil, c'est peut-être un antivirus ou un pare-feu qui fait du zèle (à vérifier avec un autre navigateur).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
plus d'images
Salut
Meme probleme avec FF sur certain sites pas toutes
les images contrairement a EI.
help
Merci
Meme probleme avec FF sur certain sites pas toutes

help
Merci
Bonjour,
Tous les deux :
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
(pour résumer : AB+ → pare-feu → options → autre navigateur → nouveau profil)
Tous les deux :
- Si vous avez AdBlock+, essayez de le désactiver (clic-milieu sur son icône dans la barre d'outils ou d'état) et d'actualiser la page.
- Si vous avez un pare-feu (firewall), vérifiez qu'il ne comporte pas un option de blocage des bannières publicitaires.
- Dans Outils > Options > Contenu, vérifiez que ☑ Charger les images automatiquement est coché, et qu'il n'y a pas de site dans les exceptions (bouton à droite de la case).
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
(pour résumer : AB+ → pare-feu → options → autre navigateur → nouveau profil)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.

Bonjour
Toujour le meme pb avec FF le fw est ok le test avec un autre profil ne change rien . FF ne charge pas toutes les données d'une page mais il indique terminé ou il plante et ne trouve pas .
je voudrais revenir sur la version inferieur elle etait mieux et je n'avais pas de pb avec

Et en supprimant puis redonnant les autorisations dans la pare-feu (ça ne vient pas du profil, il n'y a pas de rapport de bug à ce sujet pour la 2.0.0.8, donc ça risque d'être le pare-feu) ?
Nicolas