Interruption brusque
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Interruption brusque
Bonjour,
J'ai un souci avec mon navigateur Mozilla. La session s'interrompt brusquement et une boîte de dialgue s'ouvre avec comme barre de titre "Mozilla Quaility Feedback Agent Prompt-Firefox2" et le message qui s'affiche est le suivant:
"The Mozilla Quaility Feedback Agent has captured information that Mozilla needs to help improve firefox's quality". Cette boîte de dialogue reclame certaines autres informations telles mon e-mail afin d'autoriser un mail. Pour contourner provisoirement ce problème, je dois ouvrir plusieurs onglets.
Quelle action définitive dois-je adopter?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
J'ai un souci avec mon navigateur Mozilla. La session s'interrompt brusquement et une boîte de dialgue s'ouvre avec comme barre de titre "Mozilla Quaility Feedback Agent Prompt-Firefox2" et le message qui s'affiche est le suivant:
"The Mozilla Quaility Feedback Agent has captured information that Mozilla needs to help improve firefox's quality". Cette boîte de dialogue reclame certaines autres informations telles mon e-mail afin d'autoriser un mail. Pour contourner provisoirement ce problème, je dois ouvrir plusieurs onglets.
Quelle action définitive dois-je adopter?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Doyo
[Modération] Doyo, j'ai supprimé ton message en doublon dans Problèmes de démarrage ou barre grise après mise à jour
Dernière modification par jpj le 25 oct. 2007, 18:28, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Interruption brusque
Ce problème apparaît au moment où je clique sur un lien. Toutes les fenêtres se ferment automatiquement et le message apparaît.
Bonsoir,
Sur UN lien (et lequel) ou sur n'importe quel lien.
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici et ici).
Sinon, il faudrait mettre à jour ton Firefox, même si cela n'a pas de rapport.
Question subsidiaire, quelle est ta distribution ?
A+
Sur UN lien (et lequel) ou sur n'importe quel lien.
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici et ici).
Sinon, il faudrait mettre à jour ton Firefox, même si cela n'a pas de rapport.
Question subsidiaire, quelle est ta distribution ?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.