Interruption brusque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Doyo
Arias

Interruption brusque

Message par Doyo »

Bonjour,

J'ai un souci avec mon navigateur Mozilla. La session s'interrompt brusquement et une boîte de dialgue s'ouvre avec comme barre de titre "Mozilla Quaility Feedback Agent Prompt-Firefox2" et le message qui s'affiche est le suivant:
"The Mozilla Quaility Feedback Agent has captured information that Mozilla needs to help improve firefox's quality". Cette boîte de dialogue reclame certaines autres informations telles mon e-mail afin d'autoriser un mail. Pour contourner provisoirement ce problème, je dois ouvrir plusieurs onglets.

Quelle action définitive dois-je adopter?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Doyo
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Cette fenêtre apparait lorsque Firefox plante. Elle sert à rapporter le crash pour pouvoir éventuellement le résoudre.

Arrives-tu à savoir exactement dans quelles conditions ça le fait ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération] Doyo, j'ai supprimé ton message en doublon dans Problèmes de démarrage ou barre grise après mise à jour
Dernière modification par jpj le 25 oct. 2007, 18:28, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Doyo
Arias

Re: Interruption brusque

Message par Doyo »

Ce problème apparaît au moment où je clique sur un lien. Toutes les fenêtres se ferment automatiquement et le message apparaît.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Sur UN lien (et lequel) ou sur n'importe quel lien.

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici et ici).

Sinon, il faudrait mettre à jour ton Firefox, même si cela n'a pas de rapport.

Question subsidiaire, quelle est ta distribution ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre