thunderbird autorisation vista

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

capitainecaverne
Arias

thunderbird autorisation vista

Message par capitainecaverne »

Bonjour à tous,

depuis quelque temps a chaque fois que je lance thunderbird vista me demande une autorisation!! avant cela ne le faisait pas et je pense que le problème est apparu lors de la mise à jour 2.0.0.4!
quelqu'un a une explication?? et une solution?

Merci
JJG
Salamandre

Message par JJG »

Je n'ai jamais eu ce problème. Ne serait-ce pas une extension que tu as installé en cours de chemin. Vérifie le fichier de lancement: en cliquant droit et choisissant "propriétés", il affichera les permissions. S'il est mis en "administrateur", change le pour qu'il se lance sans tous les droits. Vois ensuite si cela fonctionne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Invité

Message par Invité »

hello,

bon j'ai enlevé toutes les extensions (dico fr et eng ; mail tagger , lighting,et folder panel)!! toujours pareil!!

j'ai essayer de lancer TB en admin ou non admin et c'est pareil!!

j'ai désinstaller TB et réinstaller idem!!

d'ailleurs je constate que malgré ma désinstallation, TB a retrouvé automatiquement mes profils? ou cette infromation est elle stockée afin d'essayer de faire une réinstallation propre??

Merci
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Anonymous a écrit :hello,

bon j'ai enlevé toutes les extensions (dico fr et eng ; mail tagger , lighting,et folder panel)!! toujours pareil!!

j'ai essayer de lancer TB en admin ou non admin et c'est pareil!!

j'ai désinstaller TB et réinstaller idem!!

d'ailleurs je constate que malgré ma désinstallation, TB a retrouvé automatiquement mes profils? ou cette infromation est elle stockée afin d'essayer de faire une réinstallation propre??

Merci
Bonjour,

C:\Users\<Windows user name>\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\<Profile name>\
C'est expliqué ICI

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Invité

Message par Invité »

ah ok merci!! bon y a pas grand chose dans ce repertoire qui pourrait expliquer mon problème!!

quelqu'un a une autre idée?

MErci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
capitainecaverne
Arias

Message par capitainecaverne »

bon ben j'ai pas fait dans la dentelle et j'ai restauré une image de mon système d'environ un mois!!

tout est redevenu normal!!!!! mais bon c'est quand même bizarre!!

Merci quand même!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Wul
Gecko

Re: thunderbird autorisation vista

Message par Wul »

capitainecaverne a écrit :Bonjour à tous,

depuis quelque temps a chaque fois que je lance thunderbird vista me demande une autorisation!! avant cela ne le faisait pas et je pense que le problème est apparu lors de la mise à jour 2.0.0.4!
quelqu'un a une explication?? et une solution?

Merci
Je pense que c'est ce qui se passe quand un programme est lancé avec cette option : "Exécuter en tant qu'administrateur". Option disponible dans les propriétés des exécutables...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 6.0; fr) Opera 9.23
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Bonjour,

Essaye de désactiver le contrôle de compte utilisateur, dans le centre de sécurité de Vista.

Bonne chance
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Répondre