thunderbird autorisation vista
Modérateur : J2m06
-
- Arias
thunderbird autorisation vista
Bonjour à tous,
depuis quelque temps a chaque fois que je lance thunderbird vista me demande une autorisation!! avant cela ne le faisait pas et je pense que le problème est apparu lors de la mise à jour 2.0.0.4!
quelqu'un a une explication?? et une solution?
Merci
depuis quelque temps a chaque fois que je lance thunderbird vista me demande une autorisation!! avant cela ne le faisait pas et je pense que le problème est apparu lors de la mise à jour 2.0.0.4!
Merci
Je n'ai jamais eu ce problème. Ne serait-ce pas une extension que tu as installé en cours de chemin. Vérifie le fichier de lancement: en cliquant droit et choisissant "propriétés", il affichera les permissions. S'il est mis en "administrateur", change le pour qu'il se lance sans tous les droits. Vois ensuite si cela fonctionne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
hello,
bon j'ai enlevé toutes les extensions (dico fr et eng ; mail tagger , lighting,et folder panel)!! toujours pareil!!
j'ai essayer de lancer TB en admin ou non admin et c'est pareil!!
j'ai désinstaller TB et réinstaller idem!!
d'ailleurs je constate que malgré ma désinstallation, TB a retrouvé automatiquement mes profils? ou cette infromation est elle stockée afin d'essayer de faire une réinstallation propre??
Merci
bon j'ai enlevé toutes les extensions (dico fr et eng ; mail tagger , lighting,et folder panel)!! toujours pareil!!
d'ailleurs je constate que malgré ma désinstallation, TB a retrouvé automatiquement mes profils? ou cette infromation est elle stockée afin d'essayer de faire une réinstallation propre??
Merci
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,Anonymous a écrit :hello,
Merci
C:\Users\<Windows user name>\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\<Profile name>\
C'est expliqué ICI
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
-
- Arias
Re: thunderbird autorisation vista
Je pense que c'est ce qui se passe quand un programme est lancé avec cette option : "Exécuter en tant qu'administrateur". Option disponible dans les propriétés des exécutables...capitainecaverne a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 6.0; fr) Opera 9.23
Bonjour,
Essaye de désactiver le contrôle de compte utilisateur, dans le centre de sécurité de Vista.
Bonne chance
Essaye de désactiver le contrôle de compte utilisateur, dans le centre de sécurité de Vista.
Bonne chance
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.