Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je ne m'explique pas pourquoi certaines images de pages web ne peuvent être rapidement sauvegardées à l'aide du glisser-déposer (plus rapide en tout cas que le click droit-enregistrer sous) dans l'explorateur de fichier, alors que ça fonctionne très bien avec d'autres images. Ce problème n'est peut-être pas lié à ff, mais comme c'est mon navigateur, je pose la question ici
Je précise que les images en question ne sont pas "verrouillées" et peuvent être enregistrées avec le click droit.
Merci pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Ce sont peut-être des images définies dans le CSS?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.