glisser-déposer avec FF 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alcofribas
Salamandre

glisser-déposer avec FF 2.0

Message par alcofribas »

Je ne m'explique pas pourquoi certaines images de pages web ne peuvent être rapidement sauvegardées à l'aide du glisser-déposer (plus rapide en tout cas que le click droit-enregistrer sous) dans l'explorateur de fichier, alors que ça fonctionne très bien avec d'autres images. Ce problème n'est peut-être pas lié à ff, mais comme c'est mon navigateur, je pose la question ici :wink:
Je précise que les images en question ne sont pas "verrouillées" et peuvent être enregistrées avec le click droit.
Merci pour vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ce sont peut-être des images définies dans le CSS?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre