[Résolu] connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour, version 2.0.0.7 j'ai des soucis de connexion sur de nombreux sites. J'ai demandé à d'autres personnes s'ils pouvaient se connecter et ils le peuvent.
J'ai également un problème avec les ouvertures dans un nouvel onglet.
j'ai ouvert firefox en mode sans echec, rien n'y fait
j'ai supprimer firrefox dans norton, pour qu'à l'ouverture je recommande tout autorier, rien n'y fait
j'ai désinstallé l'extension tab mix +, rien n'y fait
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Depuis la mise à jour, version 2.0.0.7 j'ai des soucis de connexion sur de nombreux sites. J'ai demandé à d'autres personnes s'ils pouvaient se connecter et ils le peuvent.
J'ai également un problème avec les ouvertures dans un nouvel onglet.
j'ai ouvert firefox en mode sans echec, rien n'y fait
j'ai supprimer firrefox dans norton, pour qu'à l'ouverture je recommande tout autorier, rien n'y fait
j'ai désinstallé l'extension tab mix +, rien n'y fait
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Re: problème également
Il faut également supprimer Norton dans Firefox !ChrysPie a écrit :j'ai supprimer firrefox dans norton

C'est plutôt compliqué de dire d'où vient ton problème, mais ça doit sûrement être Norton. Utilises-tu un pare-feu ? Si oui, alors ça peut également venir de là.
EN tout cas, Norton fait partie des logiciels les plus détestés par les utilisateurs. Si tu as la possibilité, remplace Norton par Avast (gratuit et meilleur).
Bonjour,
Ces sites ont-il un point en commun (sites sécurisés par exemple) ?
Quoi qu'il en soit, il y a de très fortes chances que le problème vienne du pare-feu.
et [Modération] Je divise le sujet, pour créer un nouveau, ça sera plus pratique.
Ces sites ont-il un point en commun (sites sécurisés par exemple) ?
Quoi qu'il en soit, il y a de très fortes chances que le problème vienne du pare-feu.
et [Modération] Je divise le sujet, pour créer un nouveau, ça sera plus pratique.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour 
j'ai donc désinstallé norton.
Je le réinstalle, mais au moment de finaliser l'installation, et bien, vous allez rire, impossible d'aller sur la page de symantec
j'ai donc appeler mon fournisseur, Alice, on a fait des test sur la boxe, de connexion, tout est ok, donc je reste persouader que tout cela est dû à une mise à jour.
Puis, ne pouvant plus mettre Norton, j'ai donc installé rapidement avast afin de protéger mon pc.
J'ai fait tout ce que j'ai pu trouver, désinstaller firefox, désinstaller MSN, tout réinstaller, remettre les dll. pour msn, rien n'y a fait
Bonne journée à tous
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)

j'ai donc désinstallé norton.
Je le réinstalle, mais au moment de finaliser l'installation, et bien, vous allez rire, impossible d'aller sur la page de symantec

j'ai donc appeler mon fournisseur, Alice, on a fait des test sur la boxe, de connexion, tout est ok, donc je reste persouader que tout cela est dû à une mise à jour.
Puis, ne pouvant plus mettre Norton, j'ai donc installé rapidement avast afin de protéger mon pc.
J'ai fait tout ce que j'ai pu trouver, désinstaller firefox, désinstaller MSN, tout réinstaller, remettre les dll. pour msn, rien n'y a fait
Bonne journée à tous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Si déjà t'as réussi à désinstaller complètement Norton et installer Avast, tu dois avoir un ordinateur plus réactif, et mieux protégé.
Par contre, tu n'as pas dit si tu utilisais un pare-feu (si tu ne sais pas ce que c'est, n'hésite pas à le dire).
Parmi les autres tests courants, tu peux essayer un nouveau profil-test provisoirement (tout est expliqué dans un topic post-it).
Par contre, tu n'as pas dit si tu utilisais un pare-feu (si tu ne sais pas ce que c'est, n'hésite pas à le dire).
Parmi les autres tests courants, tu peux essayer un nouveau profil-test provisoirement (tout est expliqué dans un topic post-it).
Bonsoir,
Si tu as décidé de désinstaller totalement Norton, assure-toi qu'il est bien totalement désinstallé (on a déjà noté des résistances de ce côté):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924
On s'arrête bien sûr à l'étape 2-3
A+
Si tu as décidé de désinstaller totalement Norton, assure-toi qu'il est bien totalement désinstallé (on a déjà noté des résistances de ce côté):
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj a écrit :Bonsoir,
A+
oui, merci,
mais je pense que je vais changer, adieu norton et bonjour avast

non toujours pas
je n'arrive même plus à avoir accès aux pages sur mozilla
ce qui est dingue tout de même, c'est que mon soucis firefox va de paire avec msn messenger dont je n'arrive plus non plus à me connecter
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)

je n'arrive même plus à avoir accès aux pages sur mozilla
ce qui est dingue tout de même, c'est que mon soucis firefox va de paire avec msn messenger dont je n'arrive plus non plus à me connecter

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Bonjour,
je viens donner des nouvelles
j'ai fini par formater le pc
et j'ai réinstallé firefox et msn
et là, j'avais toujours le même soucis, impossible d'aller sur msn et impossible d'avoir accès au site mozilla
puis j'ai eu des problèmes avec mon tel, j'ai tel à mon fAI qui m'a indiqué qu'ils faisaient des travaux sur la ligne...
Alors je ne sais pas si tout cela est lié, mais j'ai réussi à retrouver msn, les pages dont je n'arrivais plus à avoir accès sont revenus et aujourd'hui, j'ai pu avoir accès au site mozilla. J'ai pu récupérer firefox et je réinstalle quelques extensions.
Donc je ne sais pas si tout cela est lié, mais je suis trop contente de retrouver firefox.
Je recherche l'extension MD Enhance, je ne l'ai pas trouvé sur le site ? elle existe toujours ?
en tout cas, merci à tous pour votre aide.
je viens donner des nouvelles
j'ai fini par formater le pc

et là, j'avais toujours le même soucis, impossible d'aller sur msn et impossible d'avoir accès au site mozilla

puis j'ai eu des problèmes avec mon tel, j'ai tel à mon fAI qui m'a indiqué qu'ils faisaient des travaux sur la ligne...
Alors je ne sais pas si tout cela est lié, mais j'ai réussi à retrouver msn, les pages dont je n'arrivais plus à avoir accès sont revenus et aujourd'hui, j'ai pu avoir accès au site mozilla. J'ai pu récupérer firefox et je réinstalle quelques extensions.
Donc je ne sais pas si tout cela est lié, mais je suis trop contente de retrouver firefox.
Je recherche l'extension MD Enhance, je ne l'ai pas trouvé sur le site ? elle existe toujours ?
en tout cas, merci à tous pour votre aide.

-
- Salamandre
Bonjour,ChrysPie a écrit : Je recherche l'extension MD Enhance, je ne l'ai pas trouvé sur le site ? elle existe toujours ?
Ce ne serait pas celle-ci ?
http://mdenhance.free.fr/