[Résolu] connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ChrysPie
Salamandre

[Résolu] connexion sur de nombreux sites depuis 2.0.0.7

Message par ChrysPie »

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour, version 2.0.0.7 j'ai des soucis de connexion sur de nombreux sites. J'ai demandé à d'autres personnes s'ils pouvaient se connecter et ils le peuvent.

J'ai également un problème avec les ouvertures dans un nouvel onglet.

j'ai ouvert firefox en mode sans echec, rien n'y fait

j'ai supprimer firrefox dans norton, pour qu'à l'ouverture je recommande tout autorier, rien n'y fait

j'ai désinstallé l'extension tab mix +, rien n'y fait

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: problème également

Message par pirlouy »

ChrysPie a écrit :j'ai supprimer firrefox dans norton
Il faut également supprimer Norton dans Firefox ! :mrgreen:

C'est plutôt compliqué de dire d'où vient ton problème, mais ça doit sûrement être Norton. Utilises-tu un pare-feu ? Si oui, alors ça peut également venir de là.

EN tout cas, Norton fait partie des logiciels les plus détestés par les utilisateurs. Si tu as la possibilité, remplace Norton par Avast (gratuit et meilleur).
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

:)

supprimer norton dans firefox ?

ce qui est dingue, c'est qu'avant la mise à jour de la dernière version, je n'avais aucun soucis,

comprend rien :(

:wink: merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ces sites ont-il un point en commun (sites sécurisés par exemple) ?

Quoi qu'il en soit, il y a de très fortes chances que le problème vienne du pare-feu.

et [Modération] Je divise le sujet, pour créer un nouveau, ça sera plus pratique.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

Bonjour :)

j'ai donc désinstallé norton.

Je le réinstalle, mais au moment de finaliser l'installation, et bien, vous allez rire, impossible d'aller sur la page de symantec :evil:

j'ai donc appeler mon fournisseur, Alice, on a fait des test sur la boxe, de connexion, tout est ok, donc je reste persouader que tout cela est dû à une mise à jour.

Puis, ne pouvant plus mettre Norton, j'ai donc installé rapidement avast afin de protéger mon pc.

J'ai fait tout ce que j'ai pu trouver, désinstaller firefox, désinstaller MSN, tout réinstaller, remettre les dll. pour msn, rien n'y a fait

Bonne journée à tous :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Si déjà t'as réussi à désinstaller complètement Norton et installer Avast, tu dois avoir un ordinateur plus réactif, et mieux protégé.
Par contre, tu n'as pas dit si tu utilisais un pare-feu (si tu ne sais pas ce que c'est, n'hésite pas à le dire).

Parmi les autres tests courants, tu peux essayer un nouveau profil-test provisoirement (tout est expliqué dans un topic post-it).
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu as décidé de désinstaller totalement Norton, assure-toi qu'il est bien totalement désinstallé (on a déjà noté des résistances de ce côté):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924
On s'arrête bien sûr à l'étape 2-3

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

Merci pour vos conseils

Le pare feu windows était désactivé, par contre celui de norton était inclus.

Merci pour vos réponses :)

Bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

jpj a écrit :Bonsoir,

Si tu as décidé de désinstaller totalement Norton, assure-toi qu'il est bien totalement désinstallé (on a déjà noté des résistances de ce côté):
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924
On s'arrête bien sûr à l'étape 2-3

A+

oui, merci,

mais je pense que je vais changer, adieu norton et bonjour avast :)

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Problème résolu :?:
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

non toujours pas :(

je n'arrive même plus à avoir accès aux pages sur mozilla

ce qui est dingue tout de même, c'est que mon soucis firefox va de paire avec msn messenger dont je n'arrive plus non plus à me connecter :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

Bonjour,

je viens donner des nouvelles

j'ai fini par formater le pc :oops: et j'ai réinstallé firefox et msn

et là, j'avais toujours le même soucis, impossible d'aller sur msn et impossible d'avoir accès au site mozilla :?

puis j'ai eu des problèmes avec mon tel, j'ai tel à mon fAI qui m'a indiqué qu'ils faisaient des travaux sur la ligne...

Alors je ne sais pas si tout cela est lié, mais j'ai réussi à retrouver msn, les pages dont je n'arrivais plus à avoir accès sont revenus et aujourd'hui, j'ai pu avoir accès au site mozilla. J'ai pu récupérer firefox et je réinstalle quelques extensions.

Donc je ne sais pas si tout cela est lié, mais je suis trop contente de retrouver firefox.

Je recherche l'extension MD Enhance, je ne l'ai pas trouvé sur le site ? elle existe toujours ?

en tout cas, merci à tous pour votre aide.

:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

j'ai oublié, j'ai retiré Norton aussi :?

Fantômette
Salamandre

Message par Fantômette »

ChrysPie a écrit : Je recherche l'extension MD Enhance, je ne l'ai pas trouvé sur le site ? elle existe toujours ?
Bonjour,

Ce ne serait pas celle-ci ?

http://mdenhance.free.fr/

ChrysPie
Salamandre

Message par ChrysPie »

merci beaucoup fantomette :D

Répondre