J'ai un soucis dans la référence de courriers non lus dans TB. En effet alors que j'ai 10-15 messages non lus (en gras) dans mon répertoire de courrier entrant je ne vois s'afficher qu'un (1) à côté du nom du répertoire de courrier entrant dans le compteur exemple : courrier entrant (1).
J'ai bien regardé sur le forum et j'ai réalisé diverses manip proposées dont le fait de réindexer mon répertoire : au terme de cette manip le compteur entre parenthèse est correct. Toutefois si je ferme puis relance TB ce chiffre diminue de 1 et ce quasiment à chaque ouverture (j'ai pas vraiment regardé si c'était systématique) jusqu'à atteindre 1...

Pour compléter je précise que j'ai plusieurs sous répertoires dans le répertoire général (archive, mes mails pro, ...) et que lorsque j'ai des messages non lus, le compteur de messages semble correct et ne pas diminuer. Le problème est vraiment avec le compteur du répertoire général courrier entrant.
Qui a la solution ? Est-ce un mail "pourri"

Merci à tous
Yann
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7