Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Anonymous a écrit :Non non, je n'ai absolument rien changé au niveau des versions .... pour expliquer le fonctionnement de foxgame à un pti nouveau, j'ai rouvert le panneau de config des options de foxgame, l'onglet base de données, et me suis rendu compte que je pouvais plus rien y changer (au niveau du réglage du serveur OGSpy) ....
En ressortant de ce fameux panneau d'option du module complementaire foxgame .... ca ne marchait plus !
Juste avec cette manip .... et maintenant g toutes les erreurs décrites au dessus ... donc si pouviez m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
De base, on peut dire que les erreurs ne corresponde pas à foxgame : le formate.css est le fichier mettant en forme le skin d'ogame.
En gros, c'est la partie graphique et mise en place des informations transmises par le code PHP (auquel, nous, pauvres mortels, n'avons pas accès)
Donc si solution il y a, il faut chercher ailleurs....
Bon je m'excuse pour ce troisieme post, mais je ne peux pas editer le precedent >_< (vive le non-inscrit ^^)
j'ai resolu mon probleme, et sans doute par la même le votre. En restaurant notre systeme, nous avons formaté => on a REtelechargé Foxgame.
....
....
La 1.4.15....
....
Qui ne fonctionne qu'avec les versions d'ogame à partir de la 0.77, version ou ne nous sommes pas encore arrivés en France => incompatibilité.
Voici, la 1.4.14, une version qui fonctionne chez moi. Je vous conseille de desintaller votre version de foxgame, et de reinstaller celle qui est sur ce lien :
UN tout grand merci a thrawn, si il n avait pas ete la je pense que je serrai encor entrain de chercher sans obtenir de reponse, je lui en suis vraiment tres reconnaissant
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Apparemment, avec la nouvelle mise a jour d'ogame, foxgame (1.4.14) ne fonctionne plus. Plus d'heure de retour de flotte, plus de surbrillance.....
Il n'y a pas de mise a jour, il faut desinstaller et reinstaller la version 1.4.15
Invité a écrit :pour ma part j'ai resolu le probleme avec la derniere version de firefox
Et pourtant, tu n'as toujours pas la dernière : on en est à la 2.0.0.7 et tu as la 2.0.0.0 d'il y a presque un an. Donc ? → Rechercher des mises à jour ou http://www.mozilla-europe.org/firefox
Invité a écrit :et j'ai telecharge iGRAAL
Ça n'a assurément rien à voir avec le problème ô Damien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.