Foxgame ne marche plus, malgré tout ce que j'ai pu faire en parcourant votre forum (tout désinstallé, en prime viré les fichiers profils, extensions etc ...)
Je n'ai toujours pas les heures de flotte qui s'affichent, ni les surbrillances .... pourtant il séléctionne automatiquement le bon univers sur la page d'acccueil, preuve qu'il fonctionne un peu ?
Pour info je tourne sous windows XP, j'ai aussi OGSpy d'installé, et en antivirus j'ai AVAST .... tout fonctionnait nickel, jusqu'à ce que pour un nouveau de mon ally j'explique comment configurer fox game, je me suis rendu compte que dans l'onglet base de données, en rouvrant les fenetres pour lui expliquer, je ne pouvais plus choisir l'univers ni le serveur ..... donc g tout desinstallé, suivant les diverses réponses dans votre forum (comme dit plus haut), j'ai pu remettre les bons serveurs et univers dans l'onglet base de donnes, mais toujours pas d'affichage ....
On dirait qu'il ne marhce plus, la seule chose qu'il fait encore c'est séléctionner automatiquement l'univers sur la page d'accueil d'ogame

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6