[résolu] transfert ftp free

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Vincent Sermonne
Gecko

[résolu] transfert ftp free

Message par Vincent Sermonne »

Bonjours,
Je transfert avec FileZilla et j'ai sans cesse des interruptions, et meme un message qui me dit qu'il y aurait deux connections simultanée (ben non).
C'est filezilla ou free qui bloc ?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par Vincent Sermonne le 12 sept. 2007, 17:37, modifié 1 fois.
Vincent

Win XP sp3 , FF 3
site: http://tchackpoum.free.fr
"Quand ça passe pas, ça passe quand même"
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Paramètres > Paramètres de transfert, vérifie que la case "Utiliser des connexions simultanées [...]" n'est pas cochée :wink: (ce qui est le cas par défaut, donc oui il y a bien des connexions simultanées :P )

C'est certainement pas FileZilla qui bloque mais c'est là que tu vas régler le problème :wink:
Vincent Sermonne
Gecko

Merci encore calimo ! J'ai la derniere version, il n'y a pas "parametre" mais j'ai réduit les connections simultanée a 1, c'est bien ça qu'il faut faire, ou le contraire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Vincent

Win XP sp3 , FF 3
Vincent Sermonne
Gecko

oui ça marche, c'etait çà ! Merci !!!!

Vincent

Win XP sp3 , FF 3
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Version 2.2.32 :
Image

Tu ne l'as pas ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je me réponds à moi-même, je n'avais pas vu que la 3.0 était sortie en version stable, et effectivement, cette option a disparu... m'enfin si c'est 1 c'est la même chose que non multiple, pour la différence que ça fait... :lol:

PS : la version 3 a l'air jolie sous Linux, je vais essayer (ce n'était pas le cas de la 2 qui était affreuse) :)

PPS : il manque vraiment un flux RSS :roll: (enfin, c'est plutôt Windows à qui il manque un système de paquets mis à jour automatiquement comme sous Linux :lol: )
Omni au boulot

Message par Omni au boulot »

Faut suivre DLFP :wink: FileZilla devient multi-plateforme avec sa version 3.0.

M'enfin ils m'ont cassé ma mise en page de mon article :cry:
martin
Varan

Message par martin »

quelqu'un aurait un lien vers un deb pour ubuntu feisty de cette version 3 finalisée ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Arf, je ne suis DFLP que le week-end, j'aurais eu la bonne surprise samedi :lol: (donc je l'ai pas raté de trop longtemps :P )
Invité

Filezilla dernière version français

Message par Invité »

Bonjour,

Je m'immisce discrètement...

pourriez-vous me dire où on trouve la dernière version de Filezilla, en français svp ?

Vous parlez de petits problèmes, comme je suis débutant, ça va pas me compliquer la tâche / à la version précédente ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La dernière version de FileZilla se trouve sur son site officiel. Et elle est multilingue... tu aurais au moins pu essayer :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Invité

Message par Invité »

bonjour

pour répondre ça tu pouvais économiser ta... c'est quoi ces réflexions ?:lol:
tu as l'air bien sûr que j"ai pas essayé et que j'en appelle au forum pour quoi alors?
J'ai pas trouvé ni le site et encore - la dernière version en francais
Merci

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Google (ou tout autre moteur de recherche) est donc si difficile à utiliser ?

http://filezilla-project.org/ (c'est bien parce qu'il faut poster quelque chose après avoir attendu une minute la page pour poster sa réponse).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si c'est de la version 3 qu'il s'agit, même en anglais elle peut être repassée en français via les options (Edit > Settings > Language).
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

nico@nc a écrit :Google (ou tout autre moteur de recherche) est donc si difficile à utiliser ?
En plus c'est le premier résultat pour "filezilla".
Donc sincèrement, c'est moi qui me demande ce que "Invité" a essayé :wink:

PS pour bien comprendre :)
Répondre