[résolu] transfert ftp free
-
- Gecko
[résolu] transfert ftp free
Bonjours,
Je transfert avec FileZilla et j'ai sans cesse des interruptions, et meme un message qui me dit qu'il y aurait deux connections simultanée (ben non).
C'est filezilla ou free qui bloc ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Je transfert avec FileZilla et j'ai sans cesse des interruptions, et meme un message qui me dit qu'il y aurait deux connections simultanée (ben non).
C'est filezilla ou free qui bloc ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par Vincent Sermonne le 12 sept. 2007, 17:37, modifié 1 fois.
-
- Gecko
-
- Gecko
Je me réponds à moi-même, je n'avais pas vu que la 3.0 était sortie en version stable, et effectivement, cette option a disparu... m'enfin si c'est 1 c'est la même chose que non multiple, pour la différence que ça fait...
PS : la version 3 a l'air jolie sous Linux, je vais essayer (ce n'était pas le cas de la 2 qui était affreuse)
PPS : il manque vraiment un flux RSS
(enfin, c'est plutôt Windows à qui il manque un système de paquets mis à jour automatiquement comme sous Linux
)

PS : la version 3 a l'air jolie sous Linux, je vais essayer (ce n'était pas le cas de la 2 qui était affreuse)

PPS : il manque vraiment un flux RSS

Faut suivre DLFP
FileZilla devient multi-plateforme avec sa version 3.0.
M'enfin ils m'ont cassé ma mise en page de mon article

M'enfin ils m'ont cassé ma mise en page de mon article

Filezilla dernière version français
Bonjour,
Je m'immisce discrètement...
pourriez-vous me dire où on trouve la dernière version de Filezilla, en français svp ?
Vous parlez de petits problèmes, comme je suis débutant, ça va pas me compliquer la tâche / à la version précédente ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je m'immisce discrètement...
pourriez-vous me dire où on trouve la dernière version de Filezilla, en français svp ?
Vous parlez de petits problèmes, comme je suis débutant, ça va pas me compliquer la tâche / à la version précédente ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
bonjour
pour répondre ça tu pouvais économiser ta... c'est quoi ces réflexions ?:lol:
tu as l'air bien sûr que j"ai pas essayé et que j'en appelle au forum pour quoi alors?
J'ai pas trouvé ni le site et encore - la dernière version en francais
Merci
pour répondre ça tu pouvais économiser ta... c'est quoi ces réflexions ?:lol:
tu as l'air bien sûr que j"ai pas essayé et que j'en appelle au forum pour quoi alors?
J'ai pas trouvé ni le site et encore - la dernière version en francais
Merci
Google (ou tout autre moteur de recherche) est donc si difficile à utiliser ?
http://filezilla-project.org/ (c'est bien parce qu'il faut poster quelque chose après avoir attendu une minute la page pour poster sa réponse).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
http://filezilla-project.org/ (c'est bien parce qu'il faut poster quelque chose après avoir attendu une minute la page pour poster sa réponse).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
En plus c'est le premier résultat pour "filezilla".nico@nc a écrit :Google (ou tout autre moteur de recherche) est donc si difficile à utiliser ?
Donc sincèrement, c'est moi qui me demande ce que "Invité" a essayé

PS pour bien comprendre