Depuis des mois je constate un problème un peu agaçant.
Comme le titre l'indique, il suffit que je supprime les messages de la corbeille pour que l'icône disparaisse...
J'ai passé pas mal de temps sur le sujet et cherché sur le Net à l'époque, et encore maintenant, sans solution. Comme cela n'empêche pas de l'utiliser (elle réapparait lors de la réouverture du programme) je n'ai pas insisté.
J'utilise Windows XP SP2, Tunderbird 1.5.0.13 - tant que l'extension "Signatures" (essentielle pour moi) n'aura pas de mise à jour je conserverai celle-ci.
La seule particularité que je vois est que la totalité des fichiers personnels (compte et mails) se trouvent sur une autre partition, qui correspond dans le système à l'habituel "C:\Mes Documents". (Hors de question que cela change car je peux récupérer un système sain par simple écrasement en moins de 10 mn : la partition C: ne contient aucun document à sauvegarder.)
Évidemment, je pourrais essayer de tout remettre sur C:, pour voir, mais c'est déjà une telle galère pour créer cette configuration (et trouver la manœuvre) que j'ai complètement oublié la technique

Merci d'avance.
PS : j'ai trouvé plusieurs fois cette question sur le Web mais sans jamais de solution proposée, par exemple à http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6