probleme pour intaller FF [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme pour intaller FF [Résolu]
Bonjour à tous,
j'ai un vrai souci d'instalation. En effet il y a environ 3 mois j'ai installé sans problème firefox et tout allait bien. a la suite d'un telechargement de dictionnaire ff n'a plus fonctionné, j'ai tout supprimé mais depuis impssible de le réinstaller
voici le message d'erreur
erreur d'écriture
c:\program files\mozilla firefox\xpicleanup.exe
quelqu'un peut il m'aider ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
j'ai un vrai souci d'instalation. En effet il y a environ 3 mois j'ai installé sans problème firefox et tout allait bien. a la suite d'un telechargement de dictionnaire ff n'a plus fonctionné, j'ai tout supprimé mais depuis impssible de le réinstaller
voici le message d'erreur
erreur d'écriture
c:\program files\mozilla firefox\xpicleanup.exe
quelqu'un peut il m'aider ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Dernière modification par artevip75 le 10 sept. 2007, 12:21, modifié 1 fois.
autre message
en fait en cherchant j'ai trouvé un dossier firefox dans mon ordi, et quand je lance le .exe il me dit
the program must close to allow a previous installation attempt to complet please resart
????
the program must close to allow a previous installation attempt to complet please resart
????
Bonjour,
Ctrl+Alt+Suppr et arrête le processus firefox.exe.
Ensuite, regarde ce qui est expliqué dans cet article sur GénérationNT à ce sujet.
A+
Ctrl+Alt+Suppr et arrête le processus firefox.exe.
Ensuite, regarde ce qui est expliqué dans cet article sur GénérationNT à ce sujet.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
super résolu
merci pour tout mon problème est résolu
nickel
nickel