Je corrige!!

Modérateur : chinon37
Tu pourrais m'en envoyer un clone?Omnisilver a écrit :Mon avatar est tout à fait réel ! C'est mon robot domestique qui fait le repas, la vaisselle, les courses, le ménage, et qui regarde la télé pendant que je suis sur l'ordi.
Mais qui ne propose aucune information sur la façon d'installer KpZ (outre un paternaliste "Vérifie avec ton professeur que le logiciel est installé sur l'ordinateur que tu utilises") ou la façon de le franciser.caméléon a écrit :Je me suis aussi posé la question de savoir où diriger les visiteurs de mon site associatif si ils cliquent sur "Fait avec kompozer". J'ai finalement préféré diriger vers http://info.sio2.be/kpz/ , qui est bien plus accessible pour des novices.
Noté, j'ajouterai ça à la FAQ de la page «About» en attendant de faire une vraie FAQ.Omnisilver a écrit :Après, peut-être qu'une FAQ avec quelques points tels que : "How to localise (?) KompoZer" et "Where can i found tutorials ?" serait sympa aussi.
bravo de tester en 800x600 (8% des moniteurs) : il y a un souci de largeur en pixels des éléments :Kaze a écrit :Malheureusement cette mise en page a un défaut majeur : elle ne passe pas sous IE6 en 800x600,
Code : Tout sélectionner
<div id="content">
<div style="border: 1px solid rgb(102, 102, 102); margin: 6em 0pt; padding: 1em; [color=red]width: 500px[/color];........................;;;;
#menu2 {
border-left: 1px solid #e5e5ff;
float: right;
[color=red]width: 195px[/color];
padding-left: 2em;
margin-top: 20px;
}
[color=red]width: 500px[/color], [color=red]width: 195px[/color]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité