Entièrement revus ? Là vous anticipez un chtit peu.Le dictionnaire MySpell français réforme 1990, version 2007 (307 Kio),
basé sur les fichiers de Christophe Pythoud entièrement revus par Vazkor, et intégrant les propositions du Rapport de 1990 sur les rectifications orthographiques ;
Je viens seulement de m'y remettre...
Le dictionnaire réforme 1990 proposé actuellement, c'est l'ancienne version proposée par Addons.Mozilla, que j'ai grossièrement nettoyée pour supprimer les plus grosses erreurs, les répétitions de drapeaux et les présenter toujours dans le même ordre, sans quoi les contrôles sont quasi impossibles.
L'ordre des drapeaux est "normalisé" : préfixes puis suffixes.
Cela donne les séquences LMFSX sjnmtl uvcdwxy
J'ai aussi modifié légèrement le fichiers des affixes pour utiliser les mêmes drapeaux que dans le dictionnaire classique version 2007.
Cela mis à part, ce dictionnaire 1990 est déjà plus correct que l'officiel mais il reste beaucoup à faire pour l'amener au même niveau que le nouveau dictionnaire classique.
Pour Yoko,
Je n'ai pas besoin de passer par un script pour faire une conversion de format. UltraEdit, un éditeur de texte professionnel (sans doute le meilleur sous Windows), me fait cela en deux coups de cuiller à pot et il y a un énorme choix.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6