Je ne relève même pas, c'est un ticket pour un point Godwin ça.chinon37 a écrit :Pour info, il existe une fonction sur le forum: "taille: très grand"
Oui, c'est un bug qui m'a été signalé sous diverses variantes. Si je ne le corrige pas à temps, ça fera l'objet d'une 0.7.12. J'avoue ne plus oser toucher au code pour l'instant.chinon37 a écrit :Plus sérieusement: [...]
Oui. Là c'est sûr, ça sera pour la prochaine version. En attendant, je posterai un langpack FR qui gardera les valeurs thin/medium/thick, qui, elles, fonctionnent normalement.chinon37 a écrit :de plus, lors de la création de bordures, dans le champ "épaisseur", les épaisseurs fine, moyenne et épaisse donnent toutes la même épaisseur (solid)
Ce n'est pas plus simple d'éditer le sélecteur CSS ?Mongo Bob a écrit :OK, moi je simplifie ça en me disant : je ne modifie plus de nom de sélecteur css (balise html), d'id, de classe dans Cascades.
Je veux corriger un nom de sélecteur? D'abord, je réfléchis mûrement avant de nommer le sélecteur, et sinon, je copie les propr du sélecteur dont le nom ne me convient plus, je crée mon nouveau sélecteur, je colle mes propr, je supprime mon ancienne règle, je fais OK, je vais dans la page html et je corrige dans les lignes concernées. On a déjà un onglet Général pour faire des copier-coller...

Ça en revient strictement au même, sauf que ça t'évite les copier/coller de CSS dans CaScadeS... m'enfin tu fais bien comme tu veux.