on a ENFIN valide l'hypothese de depart
*** TB ne trouve pas le repertoire du profil indique dans le profile.ini [/quo
le message "emplacement non dispo" confirme que profile2 a bien disparu de ton disque
(pas vraiment etonnant avec un truc place sur le bureau, un mauvais clic est si vite arrive

)
pour le recuperer il ne reste que les outils de restauration de fichiers mais resultats tres incertains
regardes ca
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45783
pour tes questions sur le profile0
??? pourquoi DIABLE veux tu ouvrir ces elements internes de Tb
qui ne contiennent rien d'utile pour toi (ni msg ni adresses...)
il s'agit juste de copier tout le dossier
pour ouvrir le prefs.js il faut utiliser un editeur de texte
si tu te contentes de cliquer dessus windows prend ca betement pour un scriopt et esaie de l'executer au lieu de l'ouvrir en modif

Bonsoir !
Mais je ne veux rien ouvrir du tout ! J'ai juste tout visité au cas où j'aurais trouvé un indice qui pouvait t'intéresser. Je ne t'ai pas posé de questions à son sujet et je l'ai séparé du reste.
Pour le profile2 je suis sûr qu'il n'est pas effacé puisque je l'avais AVANT la mise à jour TB 2.0.0.6. et que je n'ai rien fait depuis le 19/8 même par erreur qui ait pu effacer quoi que ce soit. Ce qui aurait pu être effacé puisque c'était mon intention, c'est justement le courrier que j'ai récupéré d'avant décembre !
Et si je désinstallais TB 2 pour remettre TB 1.5 ? Tout est arrivé avec cette foutue mise à jour. Ce sont mes courriers jusqu'à ce jour qui m'intéressent, les anciens, bof.
Quelle différences y a -t-il entre les deux dernières versions TB ? Pourquoi une fenêtre d'alerte m'a t-elle obligé à l'installer : c'est là que tout s'est bloqué.
Le message ne dit pas seulement emplacement non dispo il dit aussi "ou installé ailleurs".
Je suis légèrement découragé...
Help !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6