Quand ouvres-tu un "geckozone store" ?

Oui, c'est ce que je disais dans un message précédent. Ça serait vraiment sympa de faire une boutique francophone avec des produits aux couleurs de Geckozone, mais aussi de Mozilla Europe voire même de Firefox et autres également.Quand ouvres-tu un "geckozone store" ?
Production massive de peluche -> exportation -> rentré de beaucoup d'argent -> rachat de Microsoft -> suppression de Windows/IE/OfficeBenoit a écrit :Pour la question de l'argent, le problème serait plus de savoir à quoi l'affecter que de comment en obtenir![]()
Mais bon nous sur Geckozone on a un coffre-fort rempli de l'argent de Google qui nous dit quels articles publier, donc pas de souci de ce côté-làSalut à tous, Ubuntu-fr a un besoin grandissant de cash... Ca nous motiverait notamment pour entreprendre plus de projets sans prendre de gros risques financiers à chaque fois, notamment pour les tee shirts, c'était on commande, on fait un chèque de plusieurs milliers d'euros en disant "encaissez à la fin du mois" et on croise les doigts pour que les sous y soient.. C'est passé, mais ras les paquerettes, et perso de mon côté c'est "plus jamais ca"...
De même pour olive qui doit avancer sur ses propres sous pour acheter les tee shirts qu'il revend lors des stands, car l'asso peut pas avancer les sous, c'est plusieurs centaines d'euros à chaque fois...
Même rien je crois en fait ... L'ouverture de la boutique est gratuite, et il me semble que les Tshirt sont fabriqués à l'unité.Maintenant c'est vrai qu'une solution de type Spreadshirt ne coûte pas grand chose a priori.
J'ai pas compris làLe problème alors c'est plus que si ça marche bien on ne peut plus passer à une autre solution parce que tous les gens intéressés en auront déjà un.
En effet ... et si une solution comme Spreadshirt est intéressante, faudra faire des comparaisons avec ses concurrents (ComBoutique, CafePress ...).Plus sérieusement il faudrait faire une étude de marché.
Surtout que d'une manière général ces petites entreprises, offrent des avantages pour se démarquer.Nicosmos a écrit :Je penses que tout le monde sur ce forum n'est pas contre les alternatives aux sociétés qui détiennent de grosses parts de marché dans un domaine où un autre![]()
C'est lié à ce que tu dis après : si on ouvre une boutique Spreadshirt, et que tout le monde y achète un T-Shirt on va se dire qu'en fait on aurait mieux fait de choisir une solution alternative qui correspond plus à notre vision des choses... mais c'est trop tard, tout le monde ne va pas racheter un deuxième T-Shirt sous prétexte qu'on n'avait pas choisi la bonne boutique au départ : c'est pas votre problème çaNicosmos a écrit :J'ai pas compris làLe problème alors c'est plus que si ça marche bien on ne peut plus passer à une autre solution parce que tous les gens intéressés en auront déjà un.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités