1 valeur et une propriété dont Cascades ne veut pas :
"cursor" avec la valeur "url", comme dans :

ici, transforme le pointeur de la souris qui se balade sur une image en une autre (+ petite) image, "pointer" est la solution de repli pour le navig qui ne reconnaît pas la valeur "url".
et "outline", comme dans :
Code : Tout sélectionner
.spancontour {outline-style: dotted;
outline-width: 5px;
outline-color: red;
}

ici, applique un contour de 5px, pointillé et rouge à une portion de texte, de façon irrégulière, pas comme pour une bordure.
Saisies dans le Général vu que non prévu dans l'interface, elles disparaissent après "OK", sortie et re-entrée dans Cascades.
RIEN DANS LA CONSOLE...
J'ai pu les appliquer par Notepad++ direct et lancement des navigateurs à partir du même.
Maintenant, je le signale, c'est tout, parce que j'ai fait ce petit contrôle (
que sur mon système) auprès de ces 3 navigateurs seuls et :
"cursor"
avec la valeur "url" est reconnu par : FF OUI/IE6, IE7, Opera : NON (les autres valeurs, "pointer", "text", "crosshair" etc... sont reconnues par tous).
"outline"........................: FF, Opera : OUI, IE6, IE7 : NON.alors...
à+...
PS Est-ce qu'il est dans l'ordre des choses que Cascades ne permette pas en saisie libre dans le Général une propriété qui n'est pas accessible dans l'interface? Ben, non au fait, puisque le Général prend la "background-position" en valeur de % quand l'interface onglet Fond ne la propose pas (ben voilà, c'est non la réponse).