Elsa, reviens, oui il y a un complot. Pourquoi Mozilla s'inscrit-il alors que t'utilises IE ? Forcément, il doit bien y avoir des responsables du côté ed chez Mozilla !

Et ça t'a certainement permis d'en comprendre un petit peu plus que si tu avais tout installé avec une interface graphiqueSilentBob a écrit :je me suis dit que le faire en manuel ne me tuerait pas
Je me suis étonné à voir Compiz (pas -fusion) fonctionner presque parfaitement et en toute fluidité sur un vieil ordi (il a bien 4 ou 5 ans) avec juste 256Mo de RAM et une carte graphique ATI (je vous jure !) 16Mo !jpbardiau a écrit :Dommage que je n'aie pas la carte graphique qui suit.
Dépend de ta sourieSilentBob a écrit :par contre, si quelqu'un a une idée de comment faire marcher les boutons "précédente" et "suivante" de ma souris, je suis preneur... (dur dur de perdre une -bonne- habitude!)
idem, même avec un nouvel ordi ... je savais ce que je faisais en prenant une ATI.jpbardiau a écrit :Inutile donc indispensableSilentBob a écrit : ça reste quand même très inutile, mais rigolo ^^. Dommage que je n'aie pas la carte graphique qui suit.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Code : Tout sélectionner
Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Device" "/dev/input/mice"
Option "Protocol" "ExplorerPS/2"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
Option "Emulate3Buttons" "true"
Option "Buttons" "7"
Option "ButtonMapping" "1 2 3 6 7"
EndSection
Sans oublié de le modifier aussi dans tout les endrois où il apparaît.calimo a écrit :Comme c'est un Wiki, tu peux y ajouter ça sur une page avec le nom de ta souris... ça pourrait aider d'autres personnes.
Sinon dans Identifier tu peux mettre le nom de ta souris comme "Textorm Criminal+" (je sais pas si on peut mettre le plus... il faut essayer, au pire tu sais restaurer ton ancien fichier conf je pense)![]()
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités