Regarde bien, les URL ne sont pas pareilles. Et quand on clique sur le lien installer, l'extension est proposée à installer, télécharger ouvre la fenêtre de téléchargement normale.Rpkx a écrit :1. C'est un peu bizarre de voir sur la page Geckozone Liberté d'extension :
Installer le dictionnaire version 2007 de Vazkor
Télécharger le dictionnaire version 2007 de Vazkor avec des liens vers le même fichier xpi
Installer le dictionnaire MySpell français réforme 1990
Celui qui ne connaît pas risque de cliquer sur une de ces lignes et installer un des dicos dans Firefox, sans rapatrier d'abord le fichier sur son ordinateur.
Dès que tu veux, tu nous donne le xpi, on le mettra sur EGO. Pour le "réforme 1990", n'oublie pas de modifier l'install.rdf comme pour le premier dico.Rpkx a écrit :2. J'ai déjà une version grossièrement corrigée du dictionnaire réforme 1990 (doubles et drapeaux répétés supprimés). Vous pourriez déjà la proposer à la place du dictionnaire avec un nom à coucher dehors.
http://perso.latribu.com/rocky2/dicos_f ... r_1990.zip
Il est encore et toujours dans un zip mais je peux vite en faire un xpi.
4. Enfin, j'ai encore apporté quelques petites modifications au dictionnaire classique mais rien de bien important (quelques correction d'erreurs dans des verbes rares et ajout d'une centaine de mots dont 75 noms propres). Cela ne justifie pas de réinstaller le dictionnaire pour ceux qui ont la version du 25/07/07, mais autant faire la mise à jour pour les nouveaux.
Et c'est une Histoire sans fin : en corrigeant des pages sur Wikipédia, histoire de me changer un peu les idées, je trouve encore des mots soulignés parce que je n'ai pas prévu certaines élisions certes peu fréquentes mais correctes (d'encore, etc.)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6