Hoplà, un problème de locale :
clic droit sur la barre d'état > inline styles > « extract and create generic style » > boum.
Fabrice.Tres.Net a écrit :Pour le gestionnaire des sites, je pense qu'il serait bon de supprimer( masquer) du menu l'entrée "Publier" et garder "Publier sous" en attendant mieux.
Mouais, je ne sais pas trop. De nombreux utilisateurs sont, parait-il, satisfaits de cette fonction 'Publier'. Cette fonction est dispo et fonctionne de cette manière depuis Mozilla Composer...
Personnellement je la trouve inutilisable, et comme toi je trouve cette fonctionnalité dangereuse.
Nous avons déjà eu ce débat à l'époque avec des gens de Framasoft (FunSun notamment), donc je vais laisser cette fonction "Publier" en l'état pour le moment. La version 0.8.x devrait enfin apporter un mode de publication réellement utilisable.
Do-IT a écrit :kz079w98se
1.3 icone ok
1.4 kz & nvu simultanés ok
Merci ! Effectivement, sous Linux, Nvu et Kz ne se marchent pas dessus.
L'icone Win9x n'est qu'un détail, mais il y a encore pas mal d'utilisateurs de Win9x dans les pays dits "émergents". Parmi les supporters les plus enthousiastes de KompoZer, il y a des maitres d'école en Afrique et en Amérique du sud qui l'utilisent comme traitement de texte à tout faire.
Il est clair que de nos jours, il vaudrait mieux passer les vieux postes Win9x en Ubuntu...
Do-IT a écrit :Sinon pour le point 3.8, quand on supprime le style en ligne, la balise style="" reste dans le source, du coup ca reste en italique. (en plus faut 're-sélectionner' pour que l'italique apparaisse/disparaisse)
Vu. Il y aura donc une 0.7.10.
Il faut aussi que je bosse sur le nettoyeur de balises.