Je crois que je vais aller dormir, les mains reliées au clavier ne sont plus bien connectées avec le cerveau...

(plus sérieusement, il me semblait avoir déjà lu les messages avant le tiens, je supposait qu'on parlait toujours du post-it)
Bon allez, je reste un peu...
J'ai remis les autorisations pour tout le monde, maintenant que la page ressemble un peu à quelque chose (Google indexe vite EGO, et je ne voulais pas que du monde visite la page au moins avant d'avoir l'accord de Vazkor. Ce qui est maintenant fait, il y a juste quelques détails à régler (proposer un xpi directement et pas un zip, tout en restant hébergé pour l'instant chez lui pour pouvoir faire des modifs, et ID de l'extension différente du dictionnaire MySpell d'origine).
Quand à l'ordre, d'accord pour mettre celui de Vazkor en premier, mais je pense plutôt au "non-réforme" ensuite, qui est à mon avis plus demandé que la version "réforme 1990". Quoique, avec celui de Vazkor, il perd de son utilité, mais autant les regrouper, non ? Donnez votre avis là-dessus.
Par ailleurs, quelqu'un pourrait me concocter une jolie réponse aux questions
Pourquoi le dictionnaire français n'est-il pas inclus dans Firefox/Thunderbird, comme c'est le cas pour d'autres langues ? (l'histoire de licences) et
Comment modifier directement le dictionnaire, pour ajouter, supprimer ou modifier des mots ? (persdict.dat et fr-FR.dic/fr.dic) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4