Bonsoir, j'envoie des messages les adresses sont correctes les messages parte mais n'arrive pas. Je n'ai pas de retour des messages qui m'indiquerai une erreur
je me suit envoyez plusieurs messages si je quitte la messagerie et revient dessus le message arrive
en revanche je reçoit très bien les messages que l'on m'envoient .Si j'éteins l'ordinateur ou installer la messagerie et la réinstalle sa marche
( messagerie Thunderbird 2.0.0.4 version française)qui peut m'exppliquer le problème.( Débutant ) mercie d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Problème d'envoient de message
Modérateur : J2m06
si tu t'envoie un message puis clic sur relever le courrier sur ce compte est ce que tu reçois ton mails
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
tu peux traduireSi j'éteins l'ordinateur ou installer la messagerie et la réinstalle sa marche

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
je ne les pas essayer mes actuellement sa fonctionne bien, sa me le fait pas toujoursasap29 a écrit :si tu t'envoie un message puis clic sur relever le courrier sur ce compte est ce que tu reçois ton mails
tu peux traduireSi j'éteins l'ordinateur ou installer la messagerie et la réinstalle sa marche![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 FireFox/2.0.0.4