Problème d'envoient de message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Moze
Arias

Problème d'envoient de message

Message par Moze »

Bonsoir, j'envoie des messages les adresses sont correctes les messages parte mais n'arrive pas. Je n'ai pas de retour des messages qui m'indiquerai une erreur

je me suit envoyez plusieurs messages si je quitte la messagerie et revient dessus le message arrive

en revanche je reçoit très bien les messages que l'on m'envoient .Si j'éteins l'ordinateur ou installer la messagerie et la réinstalle sa marche

( messagerie Thunderbird 2.0.0.4 version française)qui peut m'exppliquer le problème.( Débutant ) mercie d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

si tu t'envoie un message puis clic sur relever le courrier sur ce compte est ce que tu reçois ton mails
Si j'éteins l'ordinateur ou installer la messagerie et la réinstalle sa marche
tu peux traduire :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Moze
Arias

Message par Moze »

asap29 a écrit :si tu t'envoie un message puis clic sur relever le courrier sur ce compte est ce que tu reçois ton mails
Si j'éteins l'ordinateur ou installer la messagerie et la réinstalle sa marche
tu peux traduire :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 FireFox/2.0.0.4
je ne les pas essayer mes actuellement sa fonctionne bien, sa me le fait pas toujours
Répondre