Changer l'ordre des dossiers dans un "conteneur de comp
Modérateur : J2m06
Changer l'ordre des dossiers dans un "conteneur de comp
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum comment changer l'ordre des dossiers à l'intérieur de la racine d'un "conteneur de compte(s)" (je ne dis pas simplement "compte" car il s'agit bien d'un dossier qui peut contenir un ou plusieurs comptes - est ce la bonne définition ... ?) mais n'ai rien trouvé de concluant ... A croire que c'est impossible ... J'ai voulu essayé l'extension "folderpane" mais elle n'est pas compatible avec ma version (2.0.0.4) et elle ne change, à priori, que l'ordre des conteneurs de compte(s).
Quelqu'un peut confirmer que c'est impossible ? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
j'ai cherché sur le forum comment changer l'ordre des dossiers à l'intérieur de la racine d'un "conteneur de compte(s)" (je ne dis pas simplement "compte" car il s'agit bien d'un dossier qui peut contenir un ou plusieurs comptes - est ce la bonne définition ... ?) mais n'ai rien trouvé de concluant ... A croire que c'est impossible ... J'ai voulu essayé l'extension "folderpane" mais elle n'est pas compatible avec ma version (2.0.0.4) et elle ne change, à priori, que l'ordre des conteneurs de compte(s).
Quelqu'un peut confirmer que c'est impossible ? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Re: Changer l'ordre des dossiers dans un "conteneur de
bonjouralex01 a écrit :../.. J'ai voulu essayé l'extension "folderpane" mais elle n'est pas compatible avec ma version (2.0.0.4)
pour info , en attendant une mise à jour, voici ce que j'ai fait pourSmartSave
en espèrant que cela fonctionne aussi pour FolderPane

citation :
Code : Tout sélectionner
En ce qui concerne (SmartSave en modifiant le fichier Install.rdf j'ai pu le faire reconnaitre par TB 2.0.04
Ligne à modifier: <em:maxVersion>1.5</em:maxVersion> par: <em:maxVersion>2.0+</em:maxVersion>
Pour changer l'ordre des sous-dossiers on peut-ajouter un chiffre devant , exemples :
1-Famille
2-Travail
3-Amis
4-etc...
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci.
Oui je connais cette astuce de tri alphanumérique mais c'est pas très esthétique
et surtout ça ne fonctionne pas comme il faut puisque les dossiers seront de toute façon situés sous la corbeille. Etant donné que je désire les mettre juste sous "courrier entrant" (avant ils étaient à l'intérieur mais vu que ce n'est pas conseillé, je les ai retirés) l'astuce ne fonctionne pas ici :\
Oui je connais cette astuce de tri alphanumérique mais c'est pas très esthétique

Arrff .. encore oublié de me connecter ... dommage que les invités puissent poster ...
Pour mon problème, je pense qu'il n'y a pas de solution pour l'instant ? C'est une chose à soumettre aux développeurs d'extension ...
Pour mon problème, je pense qu'il n'y a pas de solution pour l'instant ? C'est une chose à soumettre aux développeurs d'extension ...