Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Pour faire un retour vers la page d'accueil, procédure inverse.
Tu ouvres le fichier index.html de ton dossier Album dans Nvu.
Tu mets le texte "retour à la page d'accueil" à l'endroit de ton choix, tu sélectionnes ce texte et tu crées un lien avec pour adresse ta page d'accueil http://www.monsite.be/ par exemple (pour nos amis les belges)
en théorie oui, merci à tous pour ces bons conseils, je pense que j'aurais pu avoir la réponse plus tôt si j'avais pu la formuler mieux, mais en fait, dans ma tête, au départ, j'imaginais qu'il fallait faire la manoeuvre inverse, c'est-à-dire envoyer les photos de Jalbum vers mon site, alors que c'est le contraire !
J'ai fait ma petite manip' d'essai, ça a marché, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire "en vrai", je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Sinon, j'ai appris plein de trucs nouveaux grâce à vous tous, c'est très empirique, mais je ne demande pas à comprendre ce qu'il y a dans le "moteur" du moment que le "véhicule" fonctionne....
Je sais que les puristes s'offusqueront, mais je pense que c'est bien aussi de parler un langage terre-à-terre, sans trop de termes techniques, en tout cas, c'est ce que j'apprécie.
Je ne sais pas comment faire pour indiquer que mon problème est résolu : il l'est.
Merci à tous, et bonne continuation
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)