Malheureusement non. Et je crains que ce soit à titre définitif.Anonymous a écrit :Ah, j'allais oublier : y'a-t-il un moyen pour signaler un bug à l'auteur ? J'avais essayé de le faire, mais pas moyen de trouver une adressr genre "bugreport" ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060830 Firefox/1.5.0.7 (Debian-1.5.dfsg+1.5.0.7-1)
Le domaine kompozer.net a expiré le 29 juin sans que Kazé ait souhaité le renouveler. Il semble donc avoir décidé de passer la main.
Peut-être devrions-nous vérifier que les outils qu'il a développé en son temps sont toujours tous disponibles quelque part. Sourceforge ne sera pas éternel non plus.
J'avoue ne pas comprendre les raisons pour lesquelles le développement d'un éditeur HTML WYSIWYG n'intéresse personne. Alors que plein de futileware est développé tous azimuts.
Composer 2 semble bien être en panne sèche. KompoZer est abandonné. Aucun autre outil ne lui arrive à la cheville. Un tout petit espoir avec Amaya, mais les auteurs sont notoirement déconnectés de leur public.
Et je vois mal les webmestres amateurs se coller au bloc-note pour rédiger leurs pages. Il ne reste plus qu'à pirater DW.
Triste constat.
Etant bien incapable de toucher à la première ligne de code de KompoZer, il ne me reste plus qu'à noyer mon amertume dans le sommeil ou dans le Saint-Nicolas.