Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Tiens ça me fait penser au tuto que j'ai rédigé pour les screens à prendre au boot. C'était pour faire les captures de la page c'accueil de ubuntu-fr, et ils voulaient les retailler en jpeg pour les rendres le plus légères possibles.
Ca fait des images légères, légères .... et moches, moches ! exemple ici (37,5 ko)
Je pense quand même que le Impr.écran ou Alt-Impr.écran est à remettre en avant pour le monde Mandrivesque : même sur le Mandriva One ça fonctionne et la fenêtre d'enregistrement arrive aussitôt pour mettre en PNG
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo a écrit :Je pense quand même que le Impr.écran ou Alt-Impr.écran est à remettre en avant pour le monde Mandrivesque : même sur le Mandriva One ça fonctionne et la fenêtre d'enregistrement arrive aussitôt pour mettre en PNG
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Chez moi ça fonctionne mais de manière plutôt aléatoire. Je suis effectivement sous Gnome. Je pense qu'il vaut la peine au moins d'indiquer cette possibilité
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.7
arr...image-dream est mort :O → http://www.image-dream.com/
je vais peut etre mettre box.net à la place... mais c'est un peu une uzine à gaz pour juste une photo....des avis ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3